pour les hommes , je pencherais plutôt à une inssufisance sexuelle et une non satisfaction de sa conjointe,
certains sont malheureusement trop pérvèrs, excusez moi moussés !!!
dans les deux sens ont retrouveras l' homme et la femme trop portés sur la chose, xarno kissi no tanga !!!!
JAMAKSALAM...
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
vraiment dommage, le mag, n' en a pas parler, peut être après mon retour,
j' aurais bien aimer moi aussi savoir le taux d' infidélité chez les males, le compteur doit exploser
j' ai essayer d' aller sur le site de "dakar life" , mais il ne mentionne que leur adresse à dakar, vraiment dommage
JAMAKSALAM...
ah la la Moussa et Kitée
J'attendais de voir qui est ce qui allé dire oui mais et les hommes aussi j'avous je ne l'attendais pas de votre coté relisé le titre du tread il s'agit bien de l'infidélité des femmes si vous voulez mettre en avant celle des hommes sa redaction et création sur le forum est aussi autorisé
Quant à vous mr Djizeuss je préfere en arrété là pour éviter de devenir trop bavard sur la place publique rassure toi calme ton sondomé je n'en dirais pas plus krkrkrkrkr.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
le débat est chaud à ce que je vois . mes freres et soeurs nous savons tous que l'aldutere est un péché grave et que tout musulman doit prendre conscience avant de commettre l'acte ; pour pousser le raisonnement il semblerait que ceux qui commettent l'adultère n'échapperont pas au feu de l'enfer et cela dés sa mort après l'enterrement. une prise de conscience est importante et que rien au monde n'oblige à commettre ce péché . c'est pourquoi l'islam veut une stratégie de mariage juste pour éviter ce problème grave car il est banni .
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Pour ne pas tomber dans l'adultère, il y a deux facteurs qui, à mes yeux, peuvent empêcher la personne de tomber dans l'adultère :
-La première chose est de craindre Allah et se dire que là où on est et quoi qu'on puisse faire, Il nous voit.
-La deuxième chose se marier avec la personne que l'on aime. Se marier avec une personne que l'on aime pas sous la contrainte familiale ou autre peut pousser l'individu dont la main a été forcée à ne pas considérer son partenaire comme une partie de son couple et aller voir ailleurs.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/