JAMAKSALAM...
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Personnellement je ne crois pas du tout à ces chiffres. Loin de moi l'idée de dire que l'infidélité n'existe pas chez nous , pour avoir vécu plus de 6 mois sur place je l'ai vu de mes yeux. Toutefois Dakar life est un magazine du style closer et public magazine à scandales et potins dont les études ou articles n'ont aucune valeur scientifiques. ce sont des chiffres destinés à attirer les lecteurs. D'autres part l'étude concerne Dakar et sa banlieu qui à ce que je sache ne sont pas le Sénégal en entier.
Pas folle la guêpe!!!
je te remercie pour ces précisions, j' étais dans un taxi quand un vendeur me la coller au nez avec insistance il coute 1000 f cfa, bon je me suis dit avec ses embouteillage, voici de quoi bouquiner, lol, je ne savais point que c' était un magazine de ce style en tous cas, les éditeurs ne sont passer de mains moite dans leurs chiffres, tiens tiens il ont une adresse de contact: contact@dakarlife.com, moi qui recherchais justement des infos supp sur leur mag quand je suis revenue,
bonne arrivée miss,
Dernière modification par Habibatou 18/10/2008 à 00h22
JAMAKSALAM...
salam alaykoum"
en espérant que tout les causes ke nous énuméront pourrons nous éviter
de tombe dans cette fautes graves.
* je pense que ça pe etre du à un diminution des sentiment. car au fur et à mésure que le temp passe les sentimentne sont plus comme au premier jour. et certain préfere aller le cherché autre part.
* Et certain ne sont pas épanoî, leur desir ne sont pas satisfait. donc préfére aller voir ailleur
le savoir est une arme qu'on ignore
dans ce cas la , la meilleur solution "divorcer" est la meilleur solution que de commettre l' adultère !!!!!
ils faut savoir aussi que ca peux être des femmes qui ont tout, mais sont trop frivole, quand je pense que c' est à cause de ca que les parents tenaient à faire exciser leurs filles, à cause de ca, alors ce ne n' est pas ca qui empêchera d' aller voir ailleur,
l' éducation rentre en jeux aussi, d' ou la communication qu' il faut instauré impérativement, mais même malgré cela, c' est comme ça qu' on apprends qu' un tel a tromper son mari etc... ce qui être un sacré choc pour les famille en question !!!!!!!!
JAMAKSALAM...
moi j'ajoute aussi qu'on vit dans des sociétés qui nous facilite aussi l'adultère.Car dans le passé qu'ils soit religieux ou non c'etait une honte,une humilliation de comméttre l'adultère.Les temps modèrne c'est devenu une mode,une actualité ,un faits divers,celui qui ne le commait pas et bien c'est lui le maillon faible de la société.Parmi les causes de cette extension il y a aussi les tenues vestimentaires ou se qui devait-etre caché devient apparent.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "