Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
En tout cas Roumba tu ne finis plus de nous étonner.
Je pense qu'on devrais ouvrir une rubrique courrier du coeur, ou les soninkaranautes viendrait exposer leurs déconvenues amoureuses et demander des conseils, et la rédactrice en chef je vous le donne en mille ....
Pas folle la guêpe!!!
Salam Ja-net
J'ai l'impression que tu me connais très bien.
En plus tu as raison, j'ai vécu woodstock vers l'an 1963j'étais un vrai hippie cheveux longs, tenue toute colorie, en 2008 je suis toujours hippie dans l'âme mais, plus dans l'apparence physique.
ma devise: "régler les problèmes par l'amour et non par la force"
Dans leurs relations avec autrui les gens sont toujours poussés à réssoudre les problèmes par force et voila qu'au contraire tout se complique, tout s"envenime, car par cette attitude, c'est la nature inférieure qu'ils provoquent chez eux, c'est-à-dire un désir de riposter, de leur tenir tête et même de les exterminer.
tant que les humains ne choisiront pas la force spirituelle, la force lumineuse, la force de l'amour divin, mais la force brutale, ils ne résoudront rien. La seule solution, c'est de faire preuve de bonté, d'amour, d'humilité.
Bien sûr, tout ne s'arrange pas immédiatement, car si vous vous montrez gentil et humble, les autres, qui sont très mal éduqués, considèrent que vous êtes faible, stupide, et ils en profitent pour continuer à vous piétiner. Mais patientez..Quelque temps après ils s'apercevront que votre attitude n'est pas dictée par la faiblesse, mais au contraire par une grande puissance morale, spirituelle; c'est eux qui commenceront à devenir plus humbles, plus respectueux, et tout s'arrangera.
Alors, essayez, dès aujourd'hui. Ce n'est pas impossible, tout le monde peut faire
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Comme dit oxmopuccino, "L amour c est faussement beau et meme moche!" lol
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!