SALAM
Une chose est sûre l'amour c'est trés compliqué........
Que pensez-vous de ce post:
Ne vous préoccupez pas de savoir si celui que vous aimez est aussi celui qui vous aime. pourquoi? Parce que l'amour circule, il va de l'un à l'autre: on le reçoit, on doit le donner. Ce que vous donnez à l'être que vous aimez, il le donne à son tour à celui qu'il aime, et ainsi se forme une chaîne, un courant qui part de vous et vous revient à travers des milliers d'êtres
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
SALAM
Une chose est sûre l'amour c'est trés compliqué........
Après le jour viens la nuit !
Je trouve que l'amour n'est pas compliquer il est tout simplement magique et extraordinaire mais comme nous n'avons pas les sens de la magie ou le mode d’emploi nous compliquons ainsi les choses et prétendons alors qu'il est compliqué
Hélas, beaucoup de personnes ont des difficultés pour donner de l’amour, et aussi pour en recevoir.
L’amour a été créé pour être partagé, donc essayez de le faire aujourd’hui même ; montrez de l’amour et de l’amitié à quelqu’un, et vous verrez si vous ne recevrez pas de l’amour.
Donner sans en attendre rien en retour, on reçoit parfois bien plus en retour que ce qui a été donné.
Moi j'essaie de donner sans rien attendre en retour. Je ne demande rien, simplement que les gens soit réunie dans la bonne entente, la santé, la joie, la bonne humeur et peu importe le reste. Donner sans compter, sans arrière pensées.
L’ amour pour moi n’a pas de limite et pas de frontière.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
C'est quelle philosophie encore ça?
Moussa tu ne serais pas de ceux qui ont vécu woodstock à la fin des années 1960, j'imagine qu'en bon hippie tu avais ta tenue fleurie et pour cheval de bataille ; peace and love, faisons l'amour pas la guerre ...
Plus sérieusement il est vrai que l'équation A aime B mais B aime c qui lui aime A (aie aie aie je me donne moi même mal à la tête ) arrive parfois dans la vie, telle une tragédie racinienne.
Mais soyons terre à terre l'homme est égoiste par nature, et même si l'idéal serait de souhaiter le bonheur de celui/celle qu'on aime même s'il/elle aime quelqu'un d'autre, peu de gens en sont capables en réalité. C'est que c'est dur d'être charitable (tout le monde ne s'appelle pas soeur hélène), et ça fait mal en plus!
Bref pour conclure je préfère le slogan "si tu ne m'aimes pas ça tombes bien moi non plus"
Dernière modification par ja-net 13/08/2009 à 15h53
Pas folle la guêpe!!!