Lol, c'est un blédard timide qui n'a pas pris de cours de dragologie !Bonjour à Tous,
je vous lis depuis très longtemps mais je n'avais encore jamais posté de msg avant celui-ci.
Les différents sujets sur les FSS et "Blédards " comme vous le dites, m'ont bcp intéressés étant une FSS.
J'aurais une petite question. J'ai recemment fait la rencontre d'un "blédard" qui me plait. j'ai très peu discuté avec lui. dernièrement, il m'a demandé mon num, chose que j'ai accepté de lui donner. Puis j'ai reçu un message très direct du style "je pense trop à toi, tu me manque trop" mais surtout "tu es dans mon coeur et tu es toute ma vie". Et tous ça dans le meme texto!!!!!!!!
le hic, c'est que ce jeune homme charmant je ne le connais pas vraiment et je le trouve un peu trop direct.
Ce que j'aurais aimé savoir c'est si c'est normal de recevoir un msg aussi direct car je ne comprends rien. j'ai rien osé répondre mais je me pose bcp de question quant à sa sincérité car etre trop direct comme ça c'est bizarre.
M'enfin, bref j'aurais aimé avoir votre avis de filles et de garçons.
est ce qu'en afrique (il me semble qu'il est recemment arrivé en france) les jeunes sont aussi directs avec les filles ou c'est moi qui vraiment est à la traine....
comment les filles sont draguées?
si c'est plus ou moins normal alors faut que je me réveille.
je précise que depuis mon silence je n'ai plus de nouvelles (depuis 3 jrs en faite).
merci d'avance pour vos contributions
Askhfouroulah !