Ben à 3, 4, 5 c'est encore mieux!!!!!!!!
Ben à 3, 4, 5 c'est encore mieux!!!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
il y a une limite, essaies de t'en sortir avec une déjà apres on vera, et avec ta paye de ministre....mauritanien tu ne dois pas avoir de problème...en Mauritanie
L'avantage avec plusieurs femmes dans ton cas c'est que tu auras droit à plusieurs plats différents, toi qui est si fin gourmet
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
miss fatoo!!!!!!!! Tu sais que les diplomes s'achètent sur le net, je pense que tu vas pouvoir trouver un Master 2 en bouffe soninké avec option "Fouto do dré"!!!!!
Plus sérieusement, une femme me suffit, je crois qu'un homme qui aime plusieurs femmes, en n'aiment aucune en réalité!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
bonsoir a tous,
j pense aussi que la femme doit aider l'homme et participer au x depences quotidienes car de nos jours seul c'est trop dur! nous personnellement nous avons un compte joint donc tout rentre te sort du meme pot c'est plus simple comme ca. mais pour les taches menagères te la cuisine c'est moi a 90% mais si je suis fatigué il m'aide beaucoup c'est trop un ange mon mari.sinon je suis trop d'accord avec bazem(je sais ce n'est pas le sujet)un homme qui aime plusieurs femmes n'en aime aucune au final voila ce n'est que mon avis. sallam a tous
Moi je ne veux pas que ma femme partage la depense avec moi.
Normalement se sont les hommes qui doivent subvenir au besoin de leurs epouses et progenitures.
En plus je trouve ça un peu ....
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
t'inkiete pas dia...
c'est à suivre.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
salam moi je ne suis pas marier si ct le k je participeré au depenses c normal l'homme ne peu pas tous faire je peu participer aux courses ou aide au factures pourkoi pas c pour le bien de la famille