d accord avec toi mariamou
Salam, quand on voit toutes les dépenses et les charges que supporte un homme. Entre les berta du bled, les charges de la maison, le loyer etc....
C'est trop, une femme conscencieuse voyant tout cela ne peut qu' aider son mari et ne pas faire l' égoïste.
Tout le monde sait que c'est à l'homme de supporter la charge de sa femme et ses enfants mais si la femme a les moyens elle peut aider son mari et c'est dans son interêt.
Craint Dieu où que tu soit
d accord avec toi mariamou
apres le boucan c est le vacarme
Je suis entièrement d'accord avec toi Mariamou.
Tidiane, je suis comme Dia, assez curieuse de savoir "c'est un peu quoi ......"
Les hommes, comme toi, sont devenus rares même en Afrique, dès que la femme travaille, ils s'attendent à ce qu'elle participe !!! ce que je ne condamne pas d'ailleurs mais toi, tu trouve ça une peu ....... on attend la suite de ta phrase !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salut
Vu la conjoncture et, au pays où on reside, je dirai oui l'épouse doit participer aux dépenses du foyer.
L'homme doit lui aussi participer aux job dans la maison( ménage).
Moi, je m'occupe que du repassage.Le panier du linges propres est sous ma responsabilité.
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry