Erreur De Syntaxe
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Erreur De Syntaxe
Dernière modification par Kheuch Tidiane 26/03/2007 à 15h53 Motif: ERREUR DE SYNTAXE
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Salut Rokia!!!
Je vais vous introduire quelques explications,et ne prenez pas mes mots par vos coeur mais plutôt par vos cerveaux.Pour certains le fait que ta douce moité ne participe aux dépenses quotidiennes de la maison c'est être un BLEDARE,cela m'est égal et je m'en fou s'ils pensent de la sorte.
Depuis que le monde est monde c'est au Mari de subvenir au besoin de sa famille.Mais chaque règle a une exception si le Mari n'a pas le moyen de nourrir sa progéniture sa femme peut lui venir en aide .
En toute franchise moi je ne veux pas que mon épouse.
je vous donne les inconvénients de certaines femmes qui aident leur Mari:
Elles haussent le ton quand leur Chéri leur parle.
Elles sortent quand elles veulent.
Elles ont tendance à se mesurer à leur Mari.
Elles n'auront plus le temps de s'occuper de leur Mari.(faire la cuisine et..............)
Quelques avantages si elles ne participent pas aux dépenses:
Elles sont à l'écoute quand leur Mari leur parle.
Elles ne quittent jamais le domicile conjugale sans l'accord de leur Chéri Coco.
Elles s'occupent bien de leur Mari.
Dernière modification par Kheuch Tidiane 26/03/2007 à 16h37
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Wallaye Tidiane, la blédarde que je suis n'approuve pas du tout ton raisonnement !!!!
Tu veux la prendre en otage chez toi ou quoi ?
Moi, je travaille, je contribue aux charges de ma famille, je fais à manger, je respecte mon mari, ses amis et ma belle famille ....
Mon homme est fier d'avoir une femme ouverte sur le monde, qui travaille et qui s'investit dans la vie sociale !!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
tu veux mourir jeune toi Tidiane et ne pas connaitre tes xoxo lignou!!!!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
salam
nous somme dans un monde ou tout côute de plus en plus cher il est normale pour nous femmes d'aidé nos maris et puis l'union fait la force!
les femmes qui crient sur leur maris parcekl participe elle on rien compris à la définition du mariage!
wa salam
je pense que les termes parlent d'eux même, on revient encore à ma définition de l'homme des caverne. Faut arreter ça là.
Elles haussent le ton quand leur Chéri leur parle.
elles ne se lèvent pas le matin en se disant tiens et si je haussais le ton quand cherie me parle
Elles sortent quand elles veulent.
elles vont pas demander l'autorisation pour tout quand même juste prevenir est suffisant
Elles ont tendance à se mesurer à leur Mari.
se mesurer??au catch??
Elles n'auront plus le temps de s'occuper de leur Mari
et lui il ne peut pas le faire lui même, et lui s'occupe il d'elle??
Ta femme tu crois qu'elle va etre (ou rester) docile comme ça :
Elles sont à l'écoute quand leur Mari leur parle.
Elles ne quittent jamais le domicile conjugale sans l'accord de leur Chéri Coco.
Elles s'occupent bien de leur Mari.
dure sera la chute lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King