Je pose cette question pour savoir si chez vous, époux et épouse vous vous partagez les differentes depenses mais aussi les tâches menageres du couple comme chez d'autres cultures. Repondez moi avec précisions.
Je pose cette question pour savoir si chez vous, époux et épouse vous vous partagez les differentes depenses mais aussi les tâches menageres du couple comme chez d'autres cultures. Repondez moi avec précisions.
moi je participe au dépences du foyer c moi qui gére la comptabilité familiale grace a un compte a part( qui na rien a voir avec notre compte perso) ce qui nous permet de régler les différents factures sans douleur
En ce qui concerne les tâches ménagères, lui adore faire cuisine
donc c lui qui é souvent o fourneau
et le ménage aussi dé fois il m'aide.
franchement je n'ai pas a me plaindre on s'aide beaucoups![]()
Je participe au depences (telephone electricité) et parfois la bouffe au niveau des tache menageres il m'aides mais pas souvent car je repasses derrieres donc autant qu'il fasses rien de ce coter là.Il me laisse travailler donc si je peut l'aider pourquoi pas ça lui permet de plus de faire plaisir.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
perso je pense que c est logique de partagé moi c est ce que je fais et tout se passe bien voila donc affaire a suivre
apres le boucan c est le vacarme
Chaque famille est unique et s'organise de sa façon car l'essentiel est de trouver un équilibre et une bonne manière de vivre. On ne peut pas imposer sa vision aux autres mais, pour moi, l'homme doit prendre en charge sa famille. Même si madame travaille, elle ne peut officiellement partager les depenses familiales avec son mari. Si madame travaille, elle peut participer à sa façon aux charges familiales par exemple acheter des habits, des chaussures et autres choses pour les enfants et pour elle même. Mais je ne l'impose rien. Il arrive des fois que j'ai quelques difficultés financieres et elle me depanne. en ce qui concerne le loyer, la bouffe, l'electricité, l'eau, c'est l'homme de s'en occuper. Quand aux tâches menageres, c'est une evidence tout le monde doit participer. Je fais le nettoyage, laver la vaisselle etc...
Tort ou raison, c'est ça ma vision. A votre tour......................
a salamou aleykoume
moi je suis pas marier et je sais pas quel personne je serrais mais pour le momment ce qui est ma vision des cette affaire jai honte de dire a ma femme de cotisee comme moi dans les depanses elle peu m'aide si je n'ais rien a la poche mais je lui demande pas c'est pas son devoir.
si une fois tu demande a ta femmede cotisee elle te dirrai de cuisiner et les lessive et moi je n'axcepte pas.
Bonjour,
Si la femme travaille et qu'elle est la seule épouse, à mon avis elle doit contribuer à hauteur de ce qu'elle gagne.
Par contre, s'il ya d'autres épouses, il n'est pas raisonnable que Mr utilise son argent pour ses autres épouses.
Pour la cuisine, mon mari ne fait pas cuire un oeuf !
Par contre il s'occupe bien des enfants : devoirs, couches, médicaments à donner .....
Pour le menage, il lui arrive de passer l'aspirateur mais le plus gros, c'est qd même moi qui assume !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
salam moi je ne suis pas marier si ct le k je participeré au depenses c normal l'homme ne peu pas tous faire je peu participer aux courses ou aide au factures pourkoi pas c pour le bien de la famille