Makalou,
Dire
ouLa France donne de +en+ de pouvoirs aux femmes sans mesurer les conséquencesou encoreMais à quel degré de violence ?laisse entendre que tu trouves exagérer le fait de vouloir pister les maris violents, et vérité à dire ça me choque, car des femmes meurent à cause de ça.la France mesure t-il les conséquances de ce hyper pouvoir aux femmes.
Tu parles de l'affaire Doucouré comme si c'était un cas isolé, alors que c'est faux (cf ton article), même une femme morte à cause de violence conjugale c'est déjà trop.
Alors s'il faut pour éviter d'autres morts de se genre, prendre le risque d'avoir quelques femmes tordues simulant le fait d'être battues, franchement c'est à prendre sans la moindre hésitation.
Tu fais la comparaison homme-femme, mais que ce soit un homme ou une femme battus c'est la même on ne doit pas tolérer la violence pas même la pauvre torgnole. Les cas de violences domestiques sont majoritairement commises par les hommes et subies pas les femmes, d'où je pense l'absence de loi spécifique "hommes battus".