Salam
Heu... Tu voudrais pas que je cite aussi des noms et des adresses...Stp
" Une violence psychologique est-elle un meutre".
Selon toi, pourquoi des filles simulent des viols pour faire tomber des hommes par pure vengeance ?
Je n'ai jamais dit que je cautionnais les actes de violence envers les femmes. Il faudra être fou pour être d'accord avec les violences avérées faites aux femmes mais je peux ne pas être d'avis avec toutes les lois concernant cette affaire.
Et les hommes ebouillantaient ? N'est-il pas une violence. J'espère que le jour ou tu me verras bruler au 2 eme degré...tu seras pas choqué...
Je ne cautionne pas les femmes mortes à cause de la bétise de leurs conjoints mais je veux aussi que l'on sache que y a des hommes à protéger... Des vies sont souvent sacrifiées à tord...
Dernière modification par makalou 26/02/2010 à 23h15
FB : bakelinfo departement de Bakel
Mieux vaut que tu sois convoqué par la police que tu tombe entre les mains des féministes lol
Non le point que tu souligne ne doit pas devenir tabou tu as bien fait d'en parler car différents avis c'est bon dans un sujet.j'espere qu'on aura encore le droit de discuter...
Le plus important Qu'Allah fasse que l'on se comprenne et se fasse comprendre et nous met tous sur la même longeur d'onde.
Amin.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Avant de voir les articles actuels sur ce sujet je ne savais pas qu'en France les violence conjugales avait atteint un tel niveau surtout en lisant les chiffres qu'ils ont donné,j'en croyais pas mes yeux.
Si c'est pour sauver des vies je suis d'accord avec ses mesures de prévention et de protection.
Je comprend le point que tu souligne,mais bon mon frère pour les malhonnête on va prendre le risque pour éviter le pire.
On s'en remettra à Allah pour le reste car Allah est juste et desaprouve l'injustice et l'invocation de l'oprimé(musulman(e) ou non musulman(e)) est toujours exaucée.
Qu'Allah nous protège et nous guide.
Amin.
Ps: C'est vrai que des mesures pour les hommes victimes de leurs femmes en plus ne seraient pas de trop.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 27/02/2010 à 09h54
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam
Je suis d'accord avect toi... J'avais regardé un reportage sur le sujet. Il y a des hommes qui méritent de croupir où ils sont.
Mais ce que je cautionne pas... C'est les vocables comme " violence psychologique "...par exemple.
Comment peut-on jauger une violence psychologique ?
Comment peut-on expliquer à Mamadou comme moi les " faits " de violence psychologique ? Crier sur sa femme peut-être ?
C'est comme le viol. On sait tous que c'est un crime... Qu'il faut des peines exemplaires pour des violeurs ? Tout à fait logique...Et pour celles qui accusent à tord par pure vengeance, quelle peine ? Donc, il peut y avoir des abus. Même si on laisse de coté, les violences conjugales... On sait tous qu'en France la femme est " une reine ". La femme est plus qu'épaulée dans tous les domaines. Heu... Sauf sur les salaires !!!! Pardon.
Dernière modification par makalou 27/02/2010 à 20h12
Tu ne lis que partiellement mes postes visibelement....
Tu insistes sur les simulatrices, à croire que c'est la majorités des plaintes déposées. Des enquêtes sont menées. Pour ta gouverne, le crime de faux témoignage ou de délation calomnieuse existe également. Les menteuses sont punis.Tu fais la comparaison homme-femme, mais que ce soit un homme ou une femme battus c'est la même on ne doit pas tolérer la violence pas même la pauvre torgnole. Les cas de violences domestiques sont majoritairement commises par les hommes et subies pas les femmes, d'où je pense l'absence de loi spécifique "hommes battus".
Apparemment, je ne vis pas dans la même France que toi...
Ps: Un petit tour sur wikipédia te définira les violences psychologiques
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Makalou c est quand tu dis à ta femme qui t a amené du café trop chaud: " ikranté c est trop chaud!!"
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Fatoo la noirte quand je te traite d insecte c est une violence psychologique? pardon faut pas me plainterrrrrr il faut me exkiser!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Dernière modification par makalou 28/02/2010 à 00h41