La seule et unique raison, Florepower,
est qu' on a eut assez récemment, une drole de dame, qui comme toi mais dans le but de sa vie privé,
à chercher à en savoir plus sur la polygamie, elle nous posais des questions, nous y répondions avec plaisir, c' est le but du forum !!!!

puis nous nous sommes apperçu que cette gentille dame, avait son forum d' aide soignante qu' elle avait créer, elle même,

nous sommes allez faire un petit tour, surtout mes soeurs qui son dans ce domaine la,

et à notre grande surprise, elle invita ses forumistes à venir lire les discutions sur la polygamie,

POUR NOUS CE N' EST PAS UN PROBLEMES QU ILS VIENNENT LIRE, mais carement nous traiter de singes, d' animaux, et j' en passe...

D' ou je pense la retissence des forumiste sur sonnkara.com

je te rassure tu n' est pas la seule a chercher des informations sur la polygamie,

En tous cas je te souhaite bonne recherche

Citation Posté par Flowerpower Voir le message
Bon, je pense que cette réponse sera ma dernière sur ce forum. En effet, je sens beaucoup trop d'hostilité et de manque de compréhension quant à ma démarche. Je n'ai plus envie de répondre car j'ai l'impression d'agresser des personnes alors que ce n'est pas du tout mon intention.

Et au risque de me répéter : je n'ai PAS de problématique, ce n'est qu'un questionnement que je voulais étoffer d'incursions concrètes.

Et si j'ai "choisi" ce forum pour poser mes questions c'est que tout simplement les individus d'éthnie sininké sont les plus représentatifs sur le sol français en matière de polygamie (notamment les maliens ou les sénégalais).

Mais bon, j'en ai un peu assez de ne pas ressentir de confiance sur ce forum.

J'irai voir ailleurs.