Dernière modification par Habibatou 30/03/2007 à 15h16
salam aleykoum
maarengnaxarou, xa dourouxoto xa na nsaareh, lemmeh nni neema nyayi.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
moi j'en voulais 4.
mais comme j'en ai 1 d'un mariage cassé
j'en voudrais 4 aussi avec le nouveau inchallah
msin je suis comme toi tant que dieu m'en donnera je continue j'adore les famille nombreuse à la maison nous etions 8 enfants et maintenant que les garçons sont partis il ne reste que les 4 filles l'ambiance n'est plus la même c'est sure qu'il faut avoir les moyens pour les assumer donc j'espère qu'Allah m'aidera sur ce point
Pour te répondre chere amie je souhaiterais idéalement en avoir quatre 2 filles 2 garçons mais si Dieu m'en donne moins je m'en contenterais et s'il m'en donne plus ça ne sera pas de refus .
Pourquoi 4 ? bein parce que 2 me paraissaient trop peu et 3 étant un chiffre impair donc peut être synonyme de solitude pour l'un d'autre eux j'ai opté pour quatre, voila peut être pas logique mais ça ce tiens dans ma petite tête .
Je suis bien entendu conscient qu'il va me falloir le consentement de ma moitié ce qui n'est pas gagné à l'heure de la mondialisation et du fort engagement "des filles du moove" dixit Doc Gyneco (c'est pas Miss Fatoo qui me contredira).
Tchoooooooo
Dernière modification par Tribal Cams 30/03/2007 à 15h37
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Moi j'ai 3 enfants pour le moment je n'ai pas de chiffre précis mais je prend tant que dieu me donne.
je vois la différence quand mes enfants ne sont pas là je galére grave à la maison ils mettent grave l'ambiance.