certains Messieurs, dont ceux qui veulent des enfants tous les ans, devons nous en conclure que vous etes contre la contraception (pillule , stérilet.....) Si au bout du 6 ème enfants, vous voyez une plaquette dans les affaires de Madame, ou si elle décide de se faire poser un stérilet, vous faites quoi ? vous la frappez?
En tout cas Tidiane, félicitation, tu ne veux pas que madame participe au dépenses, et tu veux des enfants tous les ans (bon courage mon frère) mais c'est clair, dieu est grand.
PS: une fois que le corps de Madame sera fatigué par les nombreuses grossesses, il ne fiaudra pas aller cherche une deuxième plus "fraiche"
DICO, je suis d'accord avec ce que tu as expliqué plus haut
autre question, si Madame ne fait "que" un enfant et n'arrive pas à en avoir d'autre, vous faites quoi ? vous la quittez? vous lui rajoutez une 2eme voir 3ème?
Dernière modification par dia 02/04/2007 à 11h34
Moi jai actuellement une fille.
a lheure actuelle, je nen veux pas maintenant, peut etre dans 4 ans.
Ce qui est sur, plus mon salaire sera gros, plus jaurais d'enfants ( maxi4).
j'accorde aussi beaucoup d'importance au temps que je pourrai leur accorder.
Un enfant ca coute cher en argent et en temps.
Bonjour Fatim,
Il y a de forte probabilité que plus ton salaire augmente moins tu auras de temps pour en faire d'autres, car l'augmentation de revenu va rarement sans les responsabilités et l'investissement humain qui s'y rattachent.
Le plus difficile étant de savoir concilier sa vie professionnel avec sa vie familiale afin d'eviter que l'un prenne le pat sur l'autre
Tchoooooooo
Dernière modification par Tribal Cams 04/04/2007 à 14h20
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
merci beaucoup!!!
vive le baby boom.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
merci pour les reponses Dia!
S'il plait à Dieu je serai un homme qui sera unique pour ma femme et personne ne viendra combler notre entourage.je suis contre à ce qu'elle participe aux depenses,je veux des heritiers et je serai toujours monogame.
Et t'inkiete pas nous avons 5 gosses et la surprise elle est toujours fraiche....
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.