Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Salam
Quelqu'en soit leurs intentions,je pense qu'on y retrouve tous ce que vous avez cité.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Bonsoir!
Je pense que par leurs vidéos on peut tirer des enseignement,car celui qui veut tromper les gens finira par ce tromper lui-meme,j'ai bien rigoler avec la vidéo des jeunes filles car en ce servent du foulard pour avoir le cœur du jeune homme,lui il c'est servi du petit chapeau..Mais bon il se peut qu'en ce mariant ils ont auraient fini par suivrent le bon chemin.
Dernière modification par kiitee 07/03/2009 à 18h32
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
si j ai bien compris les 2 se servent de la religion pour arriver a leur fin,malheureusement souvent cela existe.