Citation Posté par syleena93 Voir le message
Bonjour à toutes et à tous.
Je voulais savoir s'il y avait parmi nous dans ce forum des femmes qui ont vécus ou qui vivent dans la polygamie. Si oui, est-ce que vous la vivez bien ou mal.

Moi (ça fait 2 ans et quelques mois qu'on est marié, on a une fille d'un an) personnelement je la vis très très mal. Ça fait 3 mois que j'ai une "téïné" et depuis rien que je m'embrouille avec mon mari. Il n'y a pas eu un jour sans que je ne lui prenne pas la tête. Le pauvre. Mais bon c'est pas facile. Pas facile car lui est au bled avec elle, et moi ici, en France. Ça me rend folle.

Donc, est-ce qu'il y en a qui vivent dans la même situation que moi ou est-ce que je suis bien seule au monde??

Merci d'avance.
Salam.
Non je peux te dire que tu n'est pas la seule au monde je suis dans la même situation que toi ma chérie, sauf que dans mon cas je suis la seconde mais je ne me trouve pas plus favorite que ma co epouse.
Au lieu de faire d'elle une rivale cherche plutôt à la connaitre et inch allah tout se passera bien.
Moi aussi j'étais un peu comme toi, mais depuis que j'ai été au mali et passée mes vacances avec elle dans la même maison j'ai changer de discours. On s'entendait à merveille et dieu est mon témoin.
Toi t'es une femme donc je n'est rien à t'appendre, continue à prendre soin de ta petite famille et tout ira bien.