salut moi perso on participe ensemble .Il paye le loyer et l'éléctricité(c quand méme lui l'homme :P)Moi je paye le téléphone .Pour les courses c nous deux ont les faits toute les semaines .Idem pour les enfants voila
000000000000
Dernière modification par absetou sacké 22/04/2009 à 14h19
salut moi perso on participe ensemble .Il paye le loyer et l'éléctricité(c quand méme lui l'homme :P)Moi je paye le téléphone .Pour les courses c nous deux ont les faits toute les semaines .Idem pour les enfants voila
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Je pense que tu devrais tt simplement voir avec ton mari....les depenses d'une famille restent une chose personelle !! dc chacun a sa maniére de gérer les choses.... sans rancune mis!!!
Ah lala! Quand on doit mettre la main dans le portefeuille, tous les pretextes sont bonsPosté par iss
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Comme la si bien dit Maryama.
En couple tout ce discute l'essentiel est de vous mettre d'accord.
Il faut se mettre d'accord et ne pas oublier que chacun a une famille...
s'il donne des sous à sa famille, ne fais pas grise mine et idem pour lui quand c'est dans l'autre sens.
Autrement, tout dépend vous pouvez avoir un compte joint pour les dépenses communes et des comptes individuels pour préserver un espace de liberté à chacun...
Dans un couple, il est normal que celui qui a le plus gros salaire dépense plus ... n'oubliez pas d'épargner non plus pour vos enfants et construire au pays ....
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Si tout le monde réfléchissait comme ça je crois qu'il y aurait moins de problèmes dans les couples et ça ne finirait pas en pujilat ou batous au foyer...Posté par rokia KEITA
00000000000
Dernière modification par absetou sacké 22/04/2009 à 14h24