Puis point barre le papa, il a est fait son devoir, il va vaquer à ses occupations ( travail, envoie d'argent pour la famille au bled, les impôts, lmes cotisations ...) vous même vous savez que nos papas ici il souffre surtout ceux qui ont laissé leur famille au bled.
Mais les voraces qui sont restés aux bleds ( les femmes )pas toutes dieu merci vont vivre avec l'argent de leur mari c'est qui est à tout à fait normal et également sur celui de leur futur gendre.
salam,
je ne c pas comment on fait avec les citation donc je met en couleur (lol)
Moi je peux t'affirmer que des papas installés et vivant au pays choisissent pour leurs filles dès expatriés ou des personnes nées en occident plutôt des des personnes vivant labà car ils pensent que financièrement c'est beaucoup plus avantageux. je suis d'accord avec le fait que certaines mères ont une attitude que tu qualifie de "vorace" mais ce n'est pas une attitude ayant trait qu'aux femmes.
Nos pères souffrent c'est une évidence et on leur doit tout le respect qui leur est dû pour ce qu'ils accomplissent chaque jour mais ne penses tu pas nos mères souffrent aussi?
salam