Mon ami! La chamaillérie courtoise fait bien son bon train.J'ai gagné mon pari lol. Franchement, tout ce que tu dis ici est vrai. Mais les gens doivent penser qu'une union fondée que sur la tune ne survivra pas le jour où il n'y aura plus de tune. A méditer, car nous avons vu des couples péricliter parce que les intérêts matériels qui étaient jadis en jeu ne sont plus là : Le matériel et l'argent sont périssables.
Par contre, la réuissite professionnelle, c'est autre chose pour moi. On peut réuissir professionnellement sans manger dans une cuillère d'or. Nombre sont les grands intellectuels qui irriguent intellectuellement notre quotidien et qui n'ont rien. Je pense à Du Bellay du 16e siècle qui est mort dans le dénuement le plus complet. Victor Hugo n'était pas aussi aisé que ça. Donc, ce côté professionnel ne me convainc pas trop. D'ailleurs, l'expérience a montré que ceux qui usent leurs pantalons à avoir des diplômes ne sont pas plus aisés que ceux qui font tout de suite les affaires and compagnies.