[quote=kiitee;88235]Oui peut-etre ce que tu es vrai.Mais comment un Enfant peut-etre bien éduquer à la maison et une fois à l'exterieur il perd toute sa bonne Moralité,car la bonne éducation ne se limite pas seulement à la maison.
Je pense tout simplement que Beaucoup de famille Musulmane soninké n'accorde pas d'importance à l'éducation de leurs enfants.Ils sont plus intéressé à L' Euros et à la future maison du bled , qu'a l'avenir de leurs Enfants.[/quote]
Je trouve que tu éxagère ,surtout dans la fin de ton texte!!!Moi je dit toujours que nos parents quels qui soit ont toujours essayer de nous apprendre les rudiments de la vie,alors après si on à pas assimilées les choses qu-ils nous ont apprise, la c'est de notre faute,et alors ont doit s'en prendre qu'a nous méme !!Des fois,je trouve normal(méme si je ne cautionne pas), qu'un parent abandonne parceque- il en a ras-le bol,parceque trop c'est trop!!!!Alors oui peut-étre qu'a se moment la ,il va faire des constructions,ou va chercher à recolter des euros ,mais tu pourra étre sure qu'a tout moment il va penser a son enfant,(méme si il et assi dans son luxueux salon au bled) !Mais bon libre a toi de penser ça!!
Tu sais beaucoup d'enfants qui sont bien éduquer à la maison,éssaye de l'etre a l'éxterieur,mais voila c'est pas toujours evident!!
Parfois on te met dans des situations qui te dépasse ,résultat tu es obliger de te débrouiller,pour t'en sortir!!Mais je doit avouer ,que je suis plutot d'accord avec toi sur ce point la!!
Comme ont dit si bien ,"chasse le naturelle,il revient au galop"!!
Si tu es bien élever ,tu aurra beau vouloir devenir bandits ,que tu aurra du mal!!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
) !Mais bon libre a toi de penser ça!!

Réponse avec citation