si si, comme le terminal est à mon nom je lui dit c'est trop chère 0.34 cmt la minute pour moi, mais en fait le code est dans ma tête, c'est moi qui le chari c'est trop exagéré sa façon de regarder le sport en continue
quand il m'en parle je lui oui oui je vais m'en occuper, il oublie il me rappel d 'appeler, on joue au chat et à la souris
Dernière modification par Habibatou 29/04/2008 à 16h15
Oh vraiment Lady Di tu devrais aimer ce qu'il aime,tu dois l'aider a supporter et a crier lorsqu'il suit le foot.Mon mari adore le basket moi avant de venir aux Usa je n'aimais pas trop le basket mais je l'aide a crier quand nous suivons et meme quand il est au travail et qu'il ne peut pas suivre les matches je les regarde et je l'appelle au boulot pour lui transmettre les resultats.
Pourquoi je dois aimer ce qu'il aime ? Je respecte ce qu'il regarde mais sans plus...
Quand je dois regarder "Desperates Houssewifes, les z'amours, mes films de fille" il se plaind de mes gouts de filles de 14 ans mais je m'en fou...
Je ne l'empeche pas de regarder ce qu'il veut, au contraire...
Mais à petite dose ,c'est bien aussi...
Pas forcement, tu sais, c'est chacun avec ses goûts, il te taquine rek, faut pas t'en fouttre c'est de la taquinerie, 'magno' mon mari regarde son sport, ce qui n' est pas mon délire, moi je regarde d' après lui des émissions ou des feuilletons débiles, c'est pas sont délire, je sais, mais je regarde quand même!!!!! la meilleure solution que j' ai trouver, je regarde la tv dans ma chambre et lui au salon!!!!!
Dernière modification par maryama 20/04/2008 à 00h34
moi le foot ca me saoule surtout son equipe de CHELSEA meme mon fils de 6 ans et a font dedans donc au secours
maintenant ils sont deux donc da ma soon
apres le boucan c est le vacarme
[Moi aussi je suis comme toi lady Di, même si sa me saoule je regarde le foot avec lui, ce sont toujours des moments à partagés.
Salut les filles, mes cousines m' on fait découvrir un tchiouraye à Dkr,
s' appellent PAPE THIOPET, il est terrible, y' en à encore un autre, je
vous siterais le nom plus tard, je l' ai oublier, au secours, il y a des petits
carré aussi que l' on frottre sur le cou, odeur d' encsens c' est de la balle,
et un modèle de couture qui s' appelle Chérie montre moi ton dos,
ouwwwwwwwwwwwwwwwww j' ai catégoriquement refuser cette
couture, car c' est les taille basse de Fatou
Lobé