A quand le chat
A quand le chat
Mariee et maman de Fatimaicha
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
nan ne desespère pas, on va reprendre tout naturellement, ya pas de lézard, celle à qui ça ne les interrèsse pas, ne vont pas nous empêcher de s' en faire toi aussi, allez bises, today je promets pas d' y être ont re un anniv d' un de ma famille nombreuse inchallah mais ont va préparer le planning t' inquiète, Paris Girl est over booké, mais ça va reprendre d' aussi belle,
Dernière modification par Habibatou 14/10/2008 à 11h49 Motif: erreur de frappe
JAMAKSALAM...
OK ! Habi, merci, tu me rassures.
Bon anniversaire ....c'est la fête chez toi ces jours-ci.
Mes enfants st nésen fin d'année aussi : sept, octobre et novembre(deux en novembre) et pour le jours, ils sont nés mercredi, jeudi, vendredi et samedi !!!
C'est fous, il ya des hasards troublants parfois !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Moi c' est la total 3 au mois d' octobre, le prochain c' est le 29 c' est vraiment le hasard de ma part rien a té calculé, Allah nkuyé nia ni
chacun à le droit à son gateau, dans les seconde ou j' écris ce msg, la petite est en train de fêter son anniv avec ses camarades de classe, ce soir en famille, tous ca en mode simple lol !!!!!!!!
t' inquiète le chat va reprendre normalement lol
JAMAKSALAM...
Faut reprendre le chat et j'en suis sur ont as plein de choses a se dire.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
On peut aller dans le tchat si vous voulez...
Je suis partante.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salut les filles !
Il faut vraiment qu'on s'engage à faire un chat ce week-end !
Moi, je suis dispo ce soir à partir de 21 heures . Est-ce que ça vous convient ?
Maryama, j'étais sur le chat hier mais, tu as dû te deconnecter avant. ..on n'était 3 et la discussion n'est pas allée loin
Remotivons nous les filles !!!!!!!