tout à fait, la violence ne sert absolument à rien, le dialogue rien que le dialogue si cha wa pas, on c' est quoi faire...
chose très très importante, pour l' équilibre des enfants, et surtout pour leurs futurs avenirs, la réputation compte énormément..Et pour les enfants c'est vrai et logique qu'une femme béni donne des enfants béni inshaAllah.
En tout cas !!!Tout a fait écoutez votre soeur Habibatou lol
Vous savez ce qui vous reste à faire maintenant lol
JAMAKSALAM...
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salamalékoum,
Moi je pense qu'on se marie pas seulement pour le "plaisir"mais parce qu'on trouve en notre futur conjoint des qualités en plus de l'amour et de l'attirance.Ces remarques sont réciproques.
Aussi dans un couple quand il ya des embrouilles,il revient à la femme,HAVRE DE PAIX,de s'abaisser meme si l'homme est fautif.Tous les hommes ne sont pas pareils ,il yen a qui savent apprécier ces gestes à leur juste valeur.C'est vrai qu'aussi l'homme doit souvent reconnaitre ses erreurs,et la vie continue.ne dit on pas que le fait de reconnaitre ces erreurs grandit l'individu!
Et surtout si l'on a des enfants il faut éviter de se chamailler devant eux.L'enfant n'oublie jamais;il a des facultés de rétention extraordinaires.Donc mieux vaut lui laisser de beaux souvenirs de la vie de couple de ses parents.Car la première école ce sont les parents.
Quand à la jalousie,c'est un couteau à double tranchant:souvent elle peut etre signe d'amour.Ayez des doutes sur les sentiments de votre conjoint s'il nya jamais ne serait ce qu'un soupçon de jalousie de sa part ne serait ce que rarement.
Par contre la jalousie excessive est malsaine ;c'est une maladie.ELLE EST INVIVABLE.
Ce pendant souvent on peut user de la jalousie pour mesurer l'interet ou attirer l'attention de son conjoint.Mais en toute chose il faut savoir se maitriser et s'arreter à temps.
Il faut chercher une femme avec les oreilles plutôt qu'avec les yeux.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 09/12/2008 à 09h08
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
nan c' est pas le poisson sec, en question, mais c' est vrai que ce thiouraye ressemble du ketcher, il sent troooooooop bon celui la, c' est des morceaux de bois le dessus est cristalisé lol,ketcher(poisson sec)?
Mais c'est trooop neeeeeeekh tous ça il faut qu'on aille faire nos courses au sénégal nous aussi loool[/quote]
alors la tu ne seras pas déçu, ca c' est moi qui te le dit, je n' en ai plus, les seus qui me reste les proprio vont venir les récupérer, donc va y fonce à N' Dakaruu N' Diaye, lol, Inchallah moi aussi je dois aller fair un petit tour las bas, je suis sur qu' il y a encore des nouveautés, lol
JAMAKSALAM...
Salam
Ok,vous nous ferrez le top 10 des meilleurs thiouraye pour les futur consomateurs et consommatrices lol
Au fait je ne sais pas si y'en a qui connais mais y'a aussi le parfum eau de toilette ousoula qui existe lol
TIMBUKTU
Un philtre sauvage et envoûtant, né de la rencontre d’un grand parfumeur et des terres de l’Afrique.
Après Bois Farine, né en 2003 de la rencontre de Jean Claude Ellena et de l’Ile de la Réunion, L’Artisan Parfumeur réitère l’expérience des « odeurs volées par un parfumeur en voyage ». Ici, c’est le parfumeur Bertrand Duchaufour qui nous invite à découvrir les secrets parfumés de la culture africaine. Là bas, au Mali, les habitants pratiquent l’art du wusulan. Ils concoctent un onguent magique, aux effluves de bois, d’épices, de gommes et de racines. Après macération, ils laissent le philtre obtenu se consumer et laissent leur peau s’imprégner de ces volutes de fumées aux parfums extraordinaires. Ainsi est né Timbuktu, un parfum riche et troublant, à la fois sophistiqué et sauvage. Un philtre magique à partager entre hommes et femmes.
Source: TIMBUKTU - Un nouveau regard sur le parfum, osMoz.fr#
Une arme redoutable!!!!!!!!!
Mais ça coute un pé cérr dé(entre 50 et 100e)
Mais bon ce n'est rien par rapport à ce qui est inestimable lol
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 12/12/2008 à 01h00
E bé monsieur Soukouna, t'es à fond dedans. Il faut qu'on te trouve une femme car je crainds que ton cerveau ce yarami!!
Dernière modification par Sokona 12/12/2008 à 01h17
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "