Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Assalamou Aleykoum,
Aimer les femmes n'a jamais été un péché bien au contraire c'est sublime.
Vous êtes le parfait complément de l'homme.
Avec vous nous formons dans la symbiose et le bonheur,un couple.
Vous êtes pour nous mère,épouse et soeur,même si vous êtes extraite de notre côte ce qui donne la primauté sur vous.
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Alphonse De LAMARTINE
Alphonse De LAMARTINE
en effet j'avais oublier ces derniers la, il le verront au moment venu Inchallah !!! ce sont les même qui viendront se plaindre et la palabre entre 4 femmes c' es chaud, je sais qu'il y en aura une qui fera comme la femme de demi dieu, elle lui préparera des mixtures qui le rendront ko, une autre ira mettre une tonne de sel dans le dîner de son mari ehh demi dieu c'es lui qui a dit 4 femmes dé !!!
JAMAKSALAM...
hein hein c'est comme ça?
c'est toi le taboussi !
Si e sors tes dossiers, tu vas arrêter le forum
tchiiiiip
Habi, c'est le genre d'homme "au miel", quand tu goute les paroles seulement, tu tombe amoureuse, ma la réalité est tout autre
non non, je suis surveillé, dc pas le droit à l'erreur
arrête de me reprendre quand je poste un message
La patiente est une vertue <3