An lefi telle mine yigo ke.
An ti jom kini du?
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
An lefi telle mine yigo ke.
An ti jom kini du?
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Voilà la suite comme prévu avec 4 jours de retard lol
Les ventes de parfum en France en 2008
Par Jeanne Doré le 30 janvier 2009
Nous vous avions déjà fait part du classement des meilleures ventes de parfums 2008 à mi-parcours, en juillet, voici aujourd’hui les meilleures ventes sur toute l’année.
Pas de changement révolutionnaire dans les 10 premières places des féminins, à part quelques inversions : Chanel N°5 est toujours n°1, mais c’est maintenant J’Adore qui le suit, et qui fait reculer Angel à la 3ème place. Coco Mademoiselle, Shalimar, Flower by Kenzo, Lolita Lempicka, Opium et Paris restent pratiquement inchangés.
Nina gagne une place par rapport à Very Irresistible, et la suite est stable : Miss Dior Chérie, Coco, Jean-Paul Gaultier Classique, et Black XS for Her, qui remonte par contre considérablement et constitue ainsi la nouveauté 2007 la mieux positionnée.
Trésor, Amor Amor, Allure, Alien et Ange ou démon suivent toujours la course, tandis qu’Aromatics Elixir gagne encore 2 places et qu’Hypnôse en perd 3. L’Air du Temps et Elle se maintiennent plutôt bien, suivis de Chloé qui se stabilise, un peu en retrait par rapport à ses débuts, à la 25ème place.
Ô de Lancôme est toujours en légère progression, CK one chute légèrement, suivi de The One, Kenzo Amour et enfin Insolence qui se maintient à la 30ème place.
Pas de grand chamboulement par rapport aux 6 premiers mois, Chloé reste le seul lancement de l’année à avoir percé les 30 meilleures ventes, Elle et Black XS for Her restent les deux gros succès 2007, tandis que Fuel for Life for her ne poursuit pas sa lancée comme son pendant masculin. Angel en perte de vitesse et qui arrive 3ème place constitue cependant un changement notoire, au profit de J’Adore qui atteint pour la première fois de son histoire la 2ème place (serait-ce grâce aux charmes de Charlize Theron ?....)
Chez les hommes, pas de changement dans le duo de tête, Le Mâle et Eau Sauvage mènent les ventes, suivi de Boss, qui progresse à nouveau et reprend sa place à Terre d’Hermès en recul à la 6ème place, juste après les deux meilleurs récents lancements des deux dernières années : Fuel for Life pour Lui et 1 Million, arrivé directement en 5ème position.
L’Homme d’YSL recule légèrement, suivi d’Acqua di Gió, Allure Homme Sport, Allure Homme, Habit Rouge, Dior Homme, Azzaro pour homme, Black XS et Armani Code, qui restent tous assez stables.
The One for Men se maintient en 16ème position, suivi de Fahrenheit et A*Men qui déclinent légèrement, et d’une autre nouveauté assez attendue dans ce classement compte tenu de son exposition médiatique : Dior Homme Sport.
Chrome et Hugo sont en légère baisse, tandis que Cerruti 1881 reste stable et devance Déclaration et Kouros.
Allure Homme Edition Blanche perd 5 places par rapport au début d’année, mais reste cependant en 25ème position, suivi de Kenzo pour Homme, en baisse, et deux grands classiques qui continuent de progresser lentement : Pour un Homme de Caron et Eau d’Oranges Vertes.
Guerlain constitue le duo de la fin, avec L’Instant pour Homme, qui perd une place, et Guerlain Homme, qui entre à la 30ème place.
Diesel confirme donc sa position de leader avec Fuel For Life for Him, qui réussit bien mieux que le féminin, et 1 Million constitue LE grand lancement de l’année 2008, avec The One for Men, Dior Homme Sport et Allure pour Homme Edition Blanche.
Source: Dossier parfum - Les ventes de parfum en France en 2008- auparfum.com
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 03/02/2009 à 00h03
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
slt les filles je suis nouvelles a quand les sujets de séduction thiouraye cuisine etc
Je suis également nouvelles sur Soninkara mais lorsque l'on vient sur ce forum,c'est pour lire les astuces de femmes ou bien commentaires des hommes de ceux qu'ils aiment ou pas mais également des femmes
Il ya aussi les histoires de tout les jours, on s'emmerde, on s'éclate, il ya tellement de choses à dire sur le mariage et au lieu de ça, je vois le palmarés des ventes de parfum, chacun porte se qu'il veut, sans offenser la personne qui a déposé.
Moi, je suis mariée il ya 5ans maintenant,ça se passe plutôt bien avec des hauts et des bas mais mon mari adore le tiouraï, mais moi pas trop, alors quand je veux vraiment lui faire plaisir, même si j'ai pas besoin de ça,alors je parfume notre chambre, et .....................
Le débat est ouvert!!!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Tout dabord comme tu es nouvelle,bienvenue à toi.
Ensuite pour en revenir au sujet tu dit qu'il y a tellement de choses à dire sur le mariage mais au lieu de ça tu vois le palmarès des ventes de parfum et selon toi chacun porte se qu'il veut.
C'est bizarre pourtant mon poste n'est pas en première page du thread Il y a exactement 127 pages où on a dit tellement de chose sur le mariage,comment t'as fait pour ne voir que mon poste sur les parfum
Sinon pour expliquer la raison de mon poste,je ne l'ai pas mis pour les célibataire car dans ce cas là comme tu l'a dit chacun porte se qu'il veut.
Je l'ai mis pour les mariés car comme l'indique le titre"conseils,anecdotes etc..." et quand on est marié on ne porte pas ce que l'on veut cela dépend de ce qu'aime et desteste l'autre moitié.
D'ailleur pour le thiouraye c'est la même lol
Donc bien qu'à la base c'est vrai que j'avais posté cela pour taquiner il ne faut pas faire de fixation ladessus car c'était juste un coneille après chacun fais ou conseille ce qu'il ou elle veut et chacun(e) prend ce qu'il ou elle veut comme infos.
Ps:En tant qu'ancien à la limitte nous on peut dire s'éclater ou s'ennuyer,mais vous les nouveau vous avez du pain sur la planche,car après la lecture normalement vous devriez au moins animé le forum en ayant une centaine de poste au compteur avant de parler de s'ennuyer lol.
Et oui c'est aussi à la nouvelle génération de soninkaraute de prendre la relève mais si dès l'inscription ça galère,c'est chaud lol.
Ps2: Sans rancune,je ne me suis pas senti offenser
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 18/02/2009 à 19h16