Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Le mari d'une copine est allergique au thiouraye, il déteste les ptits pagnes et la pauvre est désespérée!!!! comment prendre soin de cet homme si compliqué à cerner
Salam,
eh bien ta copine est tranquille, malgré qu' elle est envie de se faire coquete, s' il est allergique au thiouraye il ne faut pas insister, pour les petits pagnes ellle à qu' a essayer de l' habituer petit à petit, de toute manière, il n' y a pas que les thiourayes, il y à des petites crèmes parfumées styles ensences, ou comme j' avais citées plus bas des petits carré beige que tu frottes sur ton corp, si c' est à la fumée qu' il est allergique, c' est bien dommage,il faut respecter cela, ça sent tellement bon, mais la santé avant tout
je decline pas ta conseille habibatou c'est parfait.
je pense aussi qu'elle doit changer de style voir : les nuisettes ,parfum, deo, decore ton chevet de lit si tu l'as pas encore avec des senteurs.
ou des bougie j'ame bien tu laisse allumé avant d'aller au lit et ça degage doucement du parfum.
Il ne faut jamais rester sur une style pour aller se coucher il va adorer et presser de voir c la qu'elle ce soir
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Je n' irais jamais aussi loin que ça, je m' arrête au nouveauté du thiouraye, les filles ne poussont pas le bouchon trop loin, pour certaines question, envoyer des MP, c' est mieux est plus discret, je ne voudais surtout pas être â l' origine d' une discorde, en ce qui me concernne, je n' irais pas plus loin, je ne permettrais jamais d' écrire des choses pouvant choquer les moins de 18 ans, j' ai mes filles qui lisent parfois les sujets sur le forum, donc je suis tout à fait daccord avec toi, BBBAKA, allons y doucement dans les conseils....
C' est vrai que de thiouraye, ont est passé à autres choses !!!!!
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".