à condition qure tu me confirmes que tu laisse tomber la polygamie, attend dans les 4 chambres, même odeur de thiouraye, bon déjà il faut passer le cap, tu vois pas tout tes petits frères la qui se sont fait mettre la corde au coup ces derniers temps il est temps que tu te jette à l'eau !!! in kanna a ba wolla
JAMAKSALAM...
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Salam
Hé Habibatou il faut pas livré tous ça dé!
C'est interdit pour tous ceux qui n'on pas de papier de mariage!
Les sans papier de mariage vous pouvez toujours courir lol
Pour Djizeus ça va il a eu un promesse d'embauche donc il ne lui reste plus que signature et tampon et après il peu prendre l'avion.
Mais Djila là, il faut controlé son papier car il ne m'inspire pas confiance lol
Quand à kiitee il faut faire attention, j'ai bien peur qu'il se promène avec des faux papier celui là lol
Moi sawa je suis juste un stagiaire lol
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 05/03/2009 à 12h32
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
oui, pour lui c ' est officielle d'une manière, j'attends l'autre versionPour Djizeus ça va il a eu un promesse d'embauche donc il ne lui reste plus que signature et tampon et après il peu prendre l'avion.
Mais Djila là, il faut controlé son papier car il ne m'inspire pas confiance lol
lui , je savais bien qu'il n'avait pas de papiers wo
Kiitée, lui est comptetement, "perdu" il n'arrive pas à ce décider pour une surtout 4 yaxaré woQuand à kiitee il faut faire attention, j'ai bien peur qu'il se promène avec des faux papier celui là lol
ah bon, tu me l'apprend dit donc !! il mefaudra le papier qui le prouve dé !!Moi sawa je suis juste un stagiaire lol
Gorinké, il en est hors de question, les AWO, (les fenant, les premières) sont prioritaire chez moi
JAMAKSALAM...