[QUOTE=Habibatou;107501]toute mes félicitations, mademoiselle, perso, nan j'en connais pas, il faudra préparer les billet rose de 500 € dé
je sais mais on se marie qu'une fois et ma famille veut une grande fete
ah kema, c'est la joie tu te rappelle pas de malièna qui dès son arrivée sur soninkara, dans pratiquement tous ses posts nous précisait qu'elle était célibataire, c' était très important pour elle de le préciser, maintenant qu'elle à trouver sa moitié en quelques mois, elle a raison de grandioser ça non
Maliéna j'espère que tous c'est arrangé finalement avec ton ami ivoirien, d'ou l'on pouvaient vraiment pas te donner conseil car c'était vraiment une affaire à voir de toi même;
JAMAKSALAM...
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Alphonse De LAMARTINE