Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 26/04/2009 à 21h25
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Alphonse De LAMARTINE
Salu Habibatou de Bakel, que dire de plus, tu as vraiment tout dit.
Mais j'insiste encore encore sur le fait de rester coquette, dorloter son mari, lui dire des mots doux, l'appeler même quand il est au boulo juste pour lui demander comment il va, comme on l'a dit précedemment.
Surtout que la femme soninké a la réputation d'être doundérré, une genre de fierté, de ne pas montrer ses sentiments, ne pas montrer son amour profond etc.
Enfin, je crois que vous voyez ce que je veux dire. C'est tellement bien l'amour profond, l'amitié, la joie dans un couple.