Conseils, et anecdotes, prenons bien soins de nos maris
Conseils, et anecdotes, prenons bien soins de nos maris
JAMAKSALAM...
Il était temps que vous pensiez à nous les hommes. Allez racontrez tout!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
à ouais mais bien sur qu'on pense à vous le débat est ouvert
JAMAKSALAM...
Bonjour,
Regle n°1 toujours écouter et obéir à son mari
Regle n°2 toujours écouter et obéir à son mari
Regle n°3 toujours écouter et obéir à son mari
...
![]()
![]()
![]()
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
tu sait que tu est drole, je ne suis pas tout a fait d'accord evec toi, si l'homme veut etre ecouter et obeit, ilfaut qu'il sache faire de meme, c'est a dier ecouter et obeir a sa femme, je vais te rappeller une chose ce n'est plus l'homme qui fait la loi a la maison mais le couple. A lors si tu fait parti des clans des matcho j'espere que pour toi tu vas essayer de changer, car on est en 2008 et les femmes comme tu le croit ne sont plus soumise![]()
salam alekoum .
ta pas tout a fait tort , dans un couple il faut qu'il y est de l'entente , mais apres la decision finale revient a l'homme , vue que c'est lui le ( ka gume ) , depuis ( la nuits des temps ) sa a était comme sa , que se soit en 2008 ou bien que sa a était en l'an 208 . La femme na jamais était soumise comme le dirait les ( tubabu ) c'est une marque de respect envers son mari , c'est lui qui est parti la cherché de chez ses parents pour la ramené chez lui . Et en plus dans un royaume il ne peut pas y avoir plusieur rois , il y en a qu'un seul , et c'est l'homme .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
JAMAKSALAM...