Ah les filles là vos mariS risque pas de partir dé!!!!! je ne suis pas marié mais je suis une accro du thiouraye vous pouvez le faire vous même c pas compliqué et puis c amusant surtout quand c fait pour la bonne causes
il vous suffit d'acheter le ousoulan mougou ou en branche désolé je ne connait pas les terme en soninké mais se sont les petite branche qu'on utilise qui font le thiouraye une fois parfumé!
vous pouvez trouver ça au pays ou a chateau rouge souvent chez les vendeurs de parfum de la mecque et livre arabe.
il ya plusieurs qualités les meilleurs et les plus chère peuvent couter jusqu'a 100euro le kilos, vous mettez ça dans un seau avec un peu d'eau pour humidifiez laissez pendant 2 jours ensuite vous acheter vos parfums genre: harouna,tissira les parfums spéciaux quoi mais attention certain ne se mélange pas demandé au vendeurs si vous savez pas!
vous les ajoutez au seau moi j'ajoute une bouteille de opium, chanel 5, ou poison.
fermer le mélange entouré le seau de papier film et d'un pagne mettez le au fond fin de votrearmoire puis oubliez le pendant 5 mois minimun.
il ya plusieurs base pour préparer le thiouraye... vous m'en direz des nouvelles?? BANDE DE COQUINE
pour les filles qui veulent du thoiuraye de pro j'ai un cousin qui vit chez moi ct sa spécialité au pays il en fait sur commande!