Hééé, il faudrait que l'on fasse une réunion entre fille spéciale thiouraye parce que ce n'est pas les yeux de tout le monde qui peuvent lire ce genre de choses.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Et bin !!! Soukey, Habibatou, Djenawelle et autres, vous en connaissez des variantes sur le tchouraye.
Moi je me contente que de celui que je pose sur mon charbon.
Dico, tu m'a bluffer avec ta recette, ton mari sera comblé !!!
oui il ya d'autre variante enfin ce sont des choses a base de thiouraye le pb c que je connais pas le terme en soninké!
c une pâte préparé avec du thiouraye en poudre on met des parfum puis on en met sous les aisselles,il ya également le spay que tu peut faire et utiliser comme déodorant ou vaporiser sur t draps ou sous vetement mais à utiliser avec modération faut pas les tuer non plus vos hommes
le spray est bien c rapide a utiliser!
pour vos bine bine ou baya vous les mettez dans un pagne ou tissus fin vous vaporisez puis le possez dans le seau,ça servira a bien prendre l'odeur.
djizeuss jsuis une blédarde fière de l'être naloma!!! on fait ça pour vous nonet puis si vous suivez la discussion c que ça vous intéresse!
chekna pioson c un parfum toi aussi!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Lady di, le thiouraye dont j' ai parler depuis le début, pape thiopet et lembelnar, son à posés sur le charbon aussi mais comme toi je vois les talents cachés sortir de leurs trous comme le pansement ou ce que djenawelle à citer et ce qu' elle garde secret, car j' attend tjrs son mp, comme il n' y a pas encore de verrou sur ce sujet
Dernière modification par Habibatou 27/03/2008 à 14h41
Lady di, le thiouraye dont j' ai parler depuis le début, pape thiopet et lembelnar, son à posés sur le charbon aussi mais come toi je vois les talents cachés sortir de leurs trous comme le pansement ou ce que djenawelle à citer et ce qu' elle garde secret, car j' attend tjrs son mp, comme il n' y a pas encore de verrou sur ce sujet.
Toi aussi, ils viennent tous du Mali et ça portent le nom du vendeur du marché avec son numéro de téléphone pour en commander d'autres. Rien à voir avec les Pape thiopet et autres du Sénégal .
Envoyer nous vos recettes par MP avec les lieux en France ou on peux se procurer les ingrédients pas chère.
Dernière modification par LADY DI 27/03/2008 à 14h31