Ecoute habibatou je vais te faire deux nuisette tres jolie que tu vas aimer tout de suite dit moi ta couleur préférer.Et je m'y met.
Ecoute habibatou je vais te faire deux nuisette tres jolie que tu vas aimer tout de suite dit moi ta couleur préférer.Et je m'y met.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Salam wa aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh
ouf !! j'ai fini de tout lire..!!
je suis nouvelle je me suis présentée sur un autre thread
est-ce que vous croyez que c'est très important les vêtements pour plaire à son mari ? est-ce que vous croyez que je suis "foutue" comme moi je ne me maquille JAMAIS et je ne porte AUCUN bijoux ?
je ne suis pas encore mariée et pour le moment, chez moi, je me permets de trainer en jogging mais quand on est mariée et musulmane, c'est quoi les choix d'habits pour plaire à son mari et en même temps être correcte parce qu'il y a toujours des visites surprises, on ne sait jamais.. ??
je précise, moi je cache mes cheveux mais on voit mon cou. C'est seulement les cheveux et mes formes féminines que je cache.
et vu le nb de pages sur l'encens, est-ce que c'est si important que ça à votre avis ? du moment que la maison est propre, ça ne suffit pas ? et vous les hommes, est-ce que vous aimez tous l'encens ?
je m'explique, je ne sais pas utiliser l'encens ou alors je n'aime pas ça mais je trouve que même si le parfum est fort, ça sent toujours un peu le charbon...beurk...
j'utilise du musk rose (brut pas le minuscule carré blanc qu'on trouve dans les librairies et qui ne sent rien du tout) et je le frotte sur le tissu et les mains ou le cou mais ça ne parfume pas toute la maison bien sûr.
et les trucs de air wick je trouve que ça sent les "wc" alors j'utilise pas non plus. et l'encens en batons comme les trucs indiens ya du plomb dedans, c pas bon d'utiliser ça. c'est mauvais pour la santé.
svp les filles j'attends vos conseils
.
.
en mode off
Salut mais tu n' est pas fouttue, tu est tout juste naturelle, la tenue, ca dépend des personnes, y' en a qui aiment d' autres non, tu sais au sénégal ou au mali ou mairitanie, ou autre il y à certaines tenues que pour les femmes ont va dire le pyjama africain,
l' ensens fais partie de certaines cultures tu sais en même temps que ça parfume ta maison, ça éloigne les mauvais esprits, tu doit être très sensible du nez, jusqu' a sentir le charbon, si tu parle bien du petit charbon rond.
le carré blanc que tu utilise aussi, il est pas mal, si tu ne porte pas de bijoux, ne te maquille pas, je peux t' assurer que tu est tranquille ma chère, moi je souhaiterais vraiment me passer de maquillage un jour, j' en suis trop habituée, reste comme tu est ce n' est pas plus mal, je t' assure, tu à parcourue tous les posts, BRAVO
et je te souhaite de rencontrer ton futur mari, inchallah n' hésite pas si tu as d' autres question
Dernière modification par maryama 20/04/2008 à 01h37
JAMAKSALAM...
wé on dirait quand même que les vêtements ça compte pour un homme... je ne savais pas...
habi j'ai vu ton skyblog tu es belle ma soeur et c vrai on dirait que ta fille c ta petite soeur. Je suis sûre que tu serais encore plus belle sans maquillage.
ça te protège le maquillage ou c juste pour faire beau ?
tu sais, au début, je croyais que c'était toi en portrait... c qui sur la photo ? et pour Jade, c toi sur la photo ?
.
.
en mode off
J' ai eut une peau acneique un bon moment et après ça me laissait des taches horribleeeeeee, alors je me suis contenter de mettre du fond de teint sur mes taches brunes, j' ai la peau claire, c' est pas évident pour moi en tout cas peut être que ça gène pas d' autres filles claire, mon avatar c' est la chanteuse Tony Braxton, Jade te répondra inchallah sur son avatar, comme tu vois ma fille sans maquillage ça donnerais à 100/100 jumellage, elle a une sacrée chance, elle n' a pas galerer en acnée, alors elle ne met que tu crayon et du gloss, sa peau est sans tache
JAMAKSALAM...
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]