Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
oui je trouvais qu'elle "ressemblait" à Tony Braxton je comprends pourquoi maintenant
J'espère que ta fille ne mettra jamais rien sur sa peau, à mon avis, la plus belle couleur c'est celle que Dieu nous donne à la naissance.
la beauté d'une femme c'est surtout la finesse de ses traits à mon avis, plus que sa peau.. et puis, ce qui fait la beauté d'une personne c'est ce qu'elle dégage.. Il y a des top models qui sont tellement moches à l'intérieur que ça les rend laides, tu vois ce que je veux dire ?
j'ai pas répondu tout à l'heure pour le parfum mais oui j'ai le nez très fin et je ne met qu'un petit rond de charbon, j'ai même essayé plusieurs marques de charbon au cas où ça soit une question de qualité.. et pour l'encens, j'en ai essayé plusieurs aussi.
des fois, je chauffe de l'encens sur du papier alu sur ma cuisinière électrique mais l'odeur ne se propage pas parce que si ça chauffe trop ça brûle et sinon ça chauffe pas assez et l'encens ne fond pas..
mais c vrai, l'encens fait venir les anges et le musk est l'odeur préférée des anges si je me souviens bien
.
.
en mode off
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Je suis entièrement daccord avec toi, pour la couleur naturelle de la peau, mais bon un peu de maquillage par çi et par la, je pense que ça fait pas de mal, tant que se n' est pas encrée dans la peau à vie, ne t' inquiète pas pour mes prières je suis toujours neutre le soir, je pris sans maquillage bien évidemment,
je te remerçie pour tes rappels et je respecte ton naturelle, au moins tu évite les dépenses en maquillage et bijoux ça fait du bien au porte monnaie lol
Dernière modification par maryama 20/04/2008 à 01h38
JAMAKSALAM...
Salam
en fait c'était pas un rappel !! lol c'était juste mon opinion. je trouve qu'on est plus beau comme Dieu nous a fait (sauf évidemment les cas de malformation) par rapport à la chirurgie esthétique ou les crèmes pour changer de couleur de peau. Mais c'est mes goûts personnels.
pour la chirurgie reconstructrice pour les grands brûlés et tout c'est autre chose mais sinon, nous les femmes, on doit apprendre à s'aimer comme Dieu nous a faites. On est déjà belles comme on est. Et les hommes nous trouvent belles mais nous on résiste... tu vois de quoi je parle ?
Il y a plein de filles très jolies et elles se mutilent pour être belles et à la fin elles sont "abîmées" alors qu'au départ elles étaient magnifiques. En plus, j'insiste, on n'est pas une peau, une poitrine ou un bras, on est des personnes. La beauté c'est l'ensemble de notre corps et ce qui est à l'intérieur...
Par contre, je ne vois pas le mal à se maquiller. Chacun son truc.
je crois bien que tu as tout à fait le droit de te maquiller, ce n'est pas haram mais bon il y a pls avis religieux sur cette question. Je ne veux pas trop m'engager et dire des bêtises.
de toutes façons, ma philosophie c'est chacun fait ce qui lui plait, je ne porte pas de jugement de valeur sur les gens. J'aime tous les gens même si je ne suis pas d'accord avec eux ou que je n'ai pas le même mode de vie. On ne devrait pas être tous identiques pour pouvoir s'entendre et s'aimer... c'est bien d'être différents, ça fait des choses à échanger...!! et de toutes façons, nous sommes tous des humains, nous avons tous ce point commun et ça ne changera jamais
ce que je n'aime pas c'est de porter atteinte à l'intégrité morale ou physique d'une personne, lui faire du mal quoi. Et même là, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives... c PARFOIS plus subtil que ce qu'on croit au départ...
lol tu m'as fait bien rire, j'espère bien que le fond de teint ça reste pas ancré à vie dans la peau.. beurk..
.
.
en mode off
[]
ça fait plaisir de voir des femmes qui ne sont pas trop superficielle.
Bien que je pense que trop naturelle c'est pas bon non plus lol.
Dernière modification par maryama 20/04/2008 à 01h38