Quel lien
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Hééé ben y'en a des connaisseuses sur notre forum !
Par contre, les secrets donnés les là quand meme, il faut qu'on en profites toutes (et tous ) !!! C'est d'ailleurs le but de ce thread...donc les conseils mesdames c'est pas par MP mais ici qu'ils faut semer !
Nous on a des grands paniers pour ramasser tous les secrets que vous semez (y'en a meme qui ont des baragos !! lol) !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bonsoir les filles,
Tout ce que je peux vous dire, si vous voulez en savoir plus, petit pagne est à votre disposition, pour plus d' infos, envoyez lui un MP, elle se fera un plaisir de vous donner des conseils, et vous donnera également son site, ou vous y trouverez pas mal de renseignement, perso, je ne peux pas me permettre de divulguée ce quelle m' a conseiller, pour ne pas heurter les âmes sensibles, n' oubliez pas qu' il y a des jeunes filles sur le forum, mes filles avant tout aussi.
petitpagne est à votre disposition
JAMAKSALAM...
quand on a un peu d imagination on peu en savoir un peu plus sur comment accueillir sa moitié
mes compatriotes chaque femme sait se qu elle a à faire pour accueillir son mari
donc affaire a suivre
apres le boucan c est le vacarme