non, on me doit rien, c'est toi qui dit je suis petite
Dernière modification par soukey 22/04/2008 à 12h34
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
non, on me doit rien, c'est toi qui dit je suis petite
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Boujour les filles,
J' ai reçu un mp de petit pagne me disant que ça boite mp était saturé, par les filles du forum, apparemment, il y a pas mal de coquine ici, nan blague à part, elle vend de belle choses en fait, je lui ai dit de faire apparition au lieu de m' envoyer des mp, en ce qui vous concernnent, je vous dit tout elle vend toutes les attirailles
qu' une femmes mariée ou futur doit avoir, voila, à partir de ça elle conseil, et vous donne même sa carte de visite, son site, voila j' en dit pas plus et s' il vous plaît, pour le respect des plus jeunes du forum, contactez la par mp, merçi de votre coopération, car vous avez été nombreuses à la contacter
JAMAKSALAM...
Oui il faut régler vos affaires par MP, en faites petitpagne c'est habibatoo qu'elle coquine celle là. C'est son pseudo de femme d'affaires, ses bargos il arrive chaque semaine from dakar, Habibatou t'es dangereuse, thiouraye bim bim, et toutes attirailles c'est pas petite affaire chez les SY
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
ah non petite soeur, moi je suis la seule Habibatou dééééééé, moi je n' est pas le temps pour ça, je te comfirme que petitpagne est un membre de soninkara, c' est pas moi la coquine déééééééé, j' ai demander qui pouvait me mettre en relation avec des personnes qui vendent des draps et à ma grande surprise, j' ai reçu un mp de cette miss,
faut pas dire ça je ne veux pas me faire allumer stp
JAMAKSALAM...
Que tu es modeste,
bon d'accord je te crois "petit pagne" et Habibatou driankée sont 2 personnes bien distingue.
Mais je sais qu'un jour tu fera aussi fort de "petitpagne" il faut créer un petit business,
1 va au bled ...
2 regarde les possibilités qui s'ouvre à toi ...
3 prends contact avec les fournisseurs ...
4 et créer ta societé "chéri je t'aime!!"
tout produits importés du Senegal "SY Production Pas de Place pour les 2ème"
Tout produits pour garder son cheri, resultats garantie satisfaite ou satisfaite,
PS : produits testé par Mme Sy elle même
Publicité sur tout support : contacté DJAMBERE KHOUMBA ( devis gratuit )
Dernière modification par DJAMBERE KHOUMBA 23/04/2008 à 12h32
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------