Hé les filles, votre affaire devient serieuse dèèèè
Hé les filles, votre affaire devient serieuse dèèèè
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Madame la journaliste, mes soirées ressemblent aux tiennes dèè !!!
Au frigo, il ya toujours du gimgembre et du bissap ....
Thiouraye, chez moi, c'est à gogo ......à tel point que tous nos vêtements sentent le thiouraye .......et c'est très agréable !
Les choses serieuses attendent que les enfants soient couchés lol !!!
On va nous virer de ce forum si on continue dèèèèè........................
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
J' essayerais de vous ramener du savon noir aussi, inchallah, walaye j' en ai ramener juste pour ma mère, ehhh quand j' ai essayer de me laver avec hummmmmmmm, nickel chrome, ça te dégomme la peau grave
JAMAKSALAM...
oui comme ont est plusieurs à partir inchallah, je vais faire une ramasse comme les flics du pays le disentle savon machallah est vraiment OP, la me me lave avec un morceau que j' ai réclamer à ma mère, elle m' a dit mais c' est toi qui me l' a ramener et voila que tu me finis tous, je n' ai pas encore vu le savon au karité c' est avec le savon noir alorspeut être que le mien est au beurre de karitébon ont verra inchallah, Djenawelle tu me filera tes coordonées du bled, qu' on se capte
JAMAKSALAM...