Exactement ont as toujours besoin de conseil même si tu es expert en la matiere tu aura toujours beoin d'en apprendre encore plus.
Cela peu que te perfectionner
Exactement ont as toujours besoin de conseil même si tu es expert en la matiere tu aura toujours beoin d'en apprendre encore plus.
Cela peu que te perfectionner
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
mieux vaut t' armer dès maintenant, les hommes d' aujourd' hui hum nan, nan ma soeur ça se prépare même si tu n' a pas encore trouver, et je te souhaite que le prince charmant se présente assez rapidement, in conseil prépare toi, les mignimagna, tous ce qui est habillement etc... achète les maintenant, sinon ça va te couter cher au moment propice lol
JAMAKSALAM...
Ibrahim,on a bien ecrit "Le fameux coin des mariees"et pas"Le fameux coin des maries",alors qu'est ce que tu fais ici
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]