Donc comme ça hier soir y'avait du moove sur le chat et j'ai manqué ça
Ce soir je serais au rendez-vous, j'espère que ça sera aussi cool qu'hier.
en tout cas chacun a son post et que les tatas enseignents a nos petites soeurs l art et la maniere de ...............................
la suite sur le chat moom
apres le boucan c est le vacarme
Donc comme ça hier soir y'avait du moove sur le chat et j'ai manqué ça
Ce soir je serais au rendez-vous, j'espère que ça sera aussi cool qu'hier.
je suis comme toi Maryama arbitre.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Moi je suis spectatrice lol
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
ça ne se passera pas comme ça dè, c'est chacune son tour.
Nos madamou en chef, habi, soukey et petit pagne donnent les premiers cours et après, ça sera le tour des autres même toi FENDA, ma cherie et ma fille COU COUM ....tout le monde et même la modératrice générale MARYAMA n'y échappera pas wallaye !!!! on est toute mariée lol
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
ehhhhhh, Rokia si tu avais assister au premiers thémes, tu aurais compris que je suis studente qui ne retient rien même, tu peux compter sur petitpagne et soukey en tout cas
moi je fait la portière quand une fille entre dans le salon je l ' invite, la bissimilah puis ainsi de suite lol, je suis chargée de l' accueil entre autre
JAMAKSALAM...