Je suis tout a fait d'accord avec toi Habibatou.
Si tu es pas sur la personne ne prend pas de risque.
Comme ça hier soir c'etais cool dommage pour moi.
Salut les Miss,
Tu as raison, mais ne vous inquiètez pas, à part 3 à 4 rodeurs, le chat se déroule à merveille, mais si cela venait à ce répéter, la nous serons dans
l' obligation de changer le mot de passe, les filles ce sentent plus à l' aise est très expressif en plus.
Je suis désolé en tout cas pour les nouvelles arrivées qui me demande le mot de passe et à qui je ne le donne pas, j' ai reçue des consignes, pour le bon déroulement des soirées chat dans le salon private.
Pour le moment le chat reste résérvé aux habituées du forum
Miss Paris Girl n' oublie de te connecter déééééééé au moins une à deux fois loin de la Franciiiiiiiiiibizzzzzzzzzzzzzz
Miss Lady Di, tu as raté effectivement pas mal de chose, mais heureusement les cours de rattrapage sont en place
Dernière modification par Habibatou 12/05/2008 à 13h33
JAMAKSALAM...
Je suis tout a fait d'accord avec toi Habibatou.
Si tu es pas sur la personne ne prend pas de risque.
Comme ça hier soir c'etais cool dommage pour moi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Habibatou et Fenda j'osais pas le dire mais même si j'aime beaucoup discuter sur le chat c'est clair qu'une fois à Bamako je penserais à autre chose.
Je ne reste pas longtemps oh, il faut me laisser profiter. Mais vous inquiétez pas je me connecterais quand je pourrais promis.
Ah!J'ai du rater pas mal de choses alors!Je vais refaire faire mes lunetti au plus vite!
Il faudra nous faire un petit debriefing les filles ce soir inchallah.
Oui il faut trouver un sujet pour ce soir. Parce que sans sujet, on a du mal à suivre. Je vais y réfléchir d'ici ce soir.