C'est encore moi lol excusez moi encore du dérangement mais là ça ne va plus du tout.
Je proteste!!! lol
Personnellement ça fais un bail que je ne suis pas aller dans le chat et je pense que je pourrai vivre sans.
Mais pour les frères que vous taxez de rodeur,si je comprend bien le chat est completement interdit à la gente masculine!!!
Et ce même sans mot de passe!
Alors là je ne comprend plus...
Vous avez peur qu'ils écoutent a travers des murs qui n'éxiste pas ou quoi lol
Est ce que vous avez aussi monopolisé le chat ?.....
Il faut nous le dire car moi je ne suis pas au courant lol
Ah vraiment les femmes....................
On vous donne un doigt et vous c'est le bras entier que vous allez prendre lol
Et vous m'excuserez mais je ne vous comprenais pas à la base mais là c'est pire loool
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 13/05/2008 à 09h33
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salut frère,
juste le chat " salon private "est résérvé aux femmes, sinon pour tous ce qui est du reste tu peux y accéder sans mot de passe, il faut nous comprendre, nous les femmes avont certains secrets que nous ne pouvons évoquer sur le forum,
Je pense qu' on peux quand même à faire comme auparavant des chats mixte, dans le salon principale, cette solution te plait elle
Dernière modification par maryama 13/05/2008 à 13h52
JAMAKSALAM...
Là tu me rassure un peu si le chat est aussi mixte car je pensais que la liberté d'expression de l'homme était mis en danger par les femme lol
Et je vous comprend pour votre discution privée.
Mais je vous ai à l'oeil FEMMES,ne prennez pas toute la place!
Laissez nous notre espace vital! lol
Sinon a par ça quoi de neuf hier soir dans le chat privé
Olala excusez moi j'oubliais que j'étais un homme et que cela ne me regardais pas lol
Je retourne dans mon coin mais je vous ai comme même à l'oeil........
lol
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam mon frère, vaut mieux pas que tu sache ce qui se raconte dans le salon privé, c'est pour ton bien et le bien des autres hommes du forum.
Car admettons si tu te connecté, tu ne pourra pas supporter car en 2 mn tu sera devenu sourd et en plus la folie te touchera. C trop interdit pour les hommes...Ah!Ah!Ah! C'est la vie mon frère...