je suis tout à fait d'accord avec toi cheikna!!!!
bon courage à tte c hommes alors!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Dans la vie, il faut toujours être rationnel et juste. Autant il y a des hommes qui ne respectent pas les règles basiques de l'hygiène, autant il y a des femmes qui font pire. Moi, tout cela me met hors de moi-même. Où des gens qui ne prennent même le temps de bien laver la bouche. Certains laissent tomber quoi. Là, ce n'est pas une histoire de couple. Que l'on soit marié (e), divorcé(e), veuve, veuf, célibataire, et j'en passe on ne doit transiger avec la proprété, l'hygiène.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
je suis tout à fait d'accord avec toi cheikna!!!!
bon courage à tte c hommes alors!!!!!!!!!!!!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Xusu sangana djompolo fallé !
Quand le chat n'est pas là les souris dansent!
1-Dia comme ta tentative de bycott du sujet(peut etre en croyant que le sujet ira à la poubelle) a échoué tu rattrape le coup en prenant le sujet a l'anvers en donnant des conseille sur les points négatives.
C'est bien,car cela complète bien le sujet contrairement a ce que tu éspérais alors continue lol.
2-Tu pensait aussi que j'allais répliqué en m'attaquant aux cousines pour que je gache toute mes chance de trouver ma princesse charmante mais désolé je suis plus malin que toi et toi même tu sais qu'a ce je là je suis plus fort que toi car je pourai écrire un gros livre si je veux ,Je t'attend sur le chat si tu veut une démonstration lol.
3-Diablesse que tu es là !
4-Comment toi et ta copine(Coumba coum) avaient fait pour changer le titre?
Dite moi Cheikhna et fodyé ne me dite pas que vous avez fait de ces fofolle des modératrice.....? Non ça métonerai lool
5-Si vous êtes des femmes, que diriez vous d'aller proposer vos idées farfelu par exemple dans les métro comme vous dites ou dans les foyer,on va bien rigoler après looooool.
Ps: Tu as aussi de la chance d'être la secrétaire du président raison pour laquel j'arrete car toi quand tu commence quelquechose tu n'arrète pas comme le dit un dicton soninké: hérégana ro inmakaténdi ingama gouma moutou dabaté annti baka quand un âne rentre dans ton champ de maïs si tu ne prend pas un baton après lui il ne sortira pas de ton champ.
Au passage tu saluera le président de ma part.
Ps2:
héééé Papa il fallait pas leurs répondre!!!!Posté par traorebaiou
tu ne vois pas qu'elles raconte n'importe quoi !
En plus ton premier méssage!
Mais c'est pas grave entre cousin on se pardonne tous
Et merci qu'en même pour ton aide.
Sans rancune.
Ps3: Et aufaite vous aussi(Dia et coumba coum) qui vous croyaient supérieur au cousin qui font des faute de comportement(alors que vous êtes enfaite des Gaou civilisées) Sans rancune je vous en veux pas.
Et bonne continuation loooool
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salam, je ne vois pas pourquoi on s'emporte sur ce sujet, je trouve tout à fait légitime à Dia de présenter les défauts des hommes. Je serais moi contente qu'on me dise mes défauts afin que je puisse les corriger.
Si j'étais un homme et que je faisais une chose de cette liste qui n'est pas appréciée par les femmes, je serai heureuse de le savoir pour corriger mon défaut.
Ce n'est pas du tout un sabotage, comme l'indique le titre, le sujet est là, pour ce donner des conseils, des anecdotes afin de rendreplus propice le mariage. C'est une très bonne idée de ma copine Dia et je vous invite vous les hommes à en faire de même pour nous les femmes. Mais le mieux, je pense c'est d'ouvrir un nouveau post spécial.
Reprenez vos esprits et apprenons ensemble pour se rendre à chacun la vie plus facile et agréable.
Craint Dieu où que tu soit
Salam Mariamou,
Pourquoi parles tu "d'emportement ou de sabotage" ? j'ai relu les posts mais je n'ai relevé aucune tenssion (juste quelques échanges avec humours) ne serais ce pas un coté parano que beaucoup de femmes ont à fleur de peau :
La liste non exhaustive de Dia est simplement des recommandations faites à la gente masculine qui je suis presque sur en tiens déjà compte donc pas d'agressivité juste des échanges hommes femmes :P :P.
Tchoooooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Moi parano, pas du tout , je disais simplement ce que je pense sur le sujet voilà.Pourquoi parles tu "d'emportement ou de sabotage" ? j'ai relu les posts mais je n'ai relevé aucune tenssion (juste quelques échanges avec humours) ne serais ce pas un coté parano que beaucoup de femmes ont à fleur de peau
Craint Dieu où que tu soit
Salam,
Tu as raison Mariamou
Mais je précise qu'en même pour ce qui n'on pas suivi qu' on(moi et Dia) ne se querelle pas (il suffit de regarder les message précédent) on se repond en se taquinant(et si ça ne vous plait pas moi j'arrète mais c'est Dia qui avait commencer si vous avait suivi depuis le début)
Ensuite comme je l'ai dit toujours en taquinant
Donc comme je l'ai dit donner les conseille sur les point négaitif complète le sujet.Posté par Ibrahim Soukouna
Et pour la parti du bycott cela n'a rien a avoir avec cette partie du sujet,cela concèrne l'endroit ou les cousines donnaient plein de conseilles pour entretenir un mari et qui commence a partir de l'endroi ou Dia repond au message de Dico(et dont vous aurez plus d'information en lisant les messages précédent)
Mais même là encore on c'est compris donc c'était juste pour la taquiné encore une fois.
C'était une petite précision pour la bonne compréhension de tous.
salam à tous.
Ps j'allais posté et je viens juste de voir ton message Tribal et merci car tu as compris avant que je poste.
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Salut,
On remarque de nos jours qu'il y a de moins en moins de féminité(peut être l'une des causes du poucentage élevé des femmes célibataire qui sait?)
En tous cas en plus de listes de mauvais comportement de certain hommes comme qui s'applique aussi à certaine femme d'ailleur, j'en proffite pour donner une liste sur les mauvais comportement de femme.
Alors attention pour toute celle qui :
-papotte à haute voie dans le métro "blablablablabla" avec leur rire WAHAHAHA à gorge déployer façon poulailler(un conseille les gars si vous éte dans le même wagon faite comme moi fuiller dans un autre)
-croit que leur mère ou ainée son leur boniche ou leur copine en se perméttant de croisé les bras en regardant la tv pendant qu'elles font les taches ménagère et croit qu'elles sont leurs copine en élevant la voix,en les répondant ou même parfois en les insultant(si elle sont comme ça chez elles alors chez le mari surtout avec la belle mère)
-rote fort en publique sans rien dire
-Qui pètent en publique et se mettent à rires bêtement
-font "rrrrrrrr et ppe" en crachant un gros molard sur le trotoire
-qui se gratte normal et se mouche dégeulassement en publique tout en fesant la cuisine avec
-Se lave rarement est on des crotte dans les yeux,et ne se mettent pas de crème avec la grosse touf mal coiffer à l'air libre et qui ressemble a des zombis le matin.
-qui s'assoie mal et qu'en plus de voir les deux pantalon dans leur chaussette mal assorti a leur talon mal ciré, qui nous montre à la place de ça parfois c'est jambe poilu,mal rasé et non épilé.
-qui on des mostaches et qui ne pense pas les épilé
-et surtout la total qui ne se rase pas les dessous de bras(alors la pour faire fuire les gens résultat garanti et ça m'éttonerai cette fois ci que le déodorant serve à quelquechose surtout si c'est la foret vierge)
Enfin bref pour toute celles qui ce reconnaissent un conseille changer de comportement sinon ça va pas le faire!
Ps: Je compte sur vous pour la Suite de la liste sinon To be contined,
inshaAllah.
et ben Guida gnigo Ibrahim... c'est une longue liste dic dc!!! je laisse tes copines te repondrent !!!
-c'est fort ça!!!!Qui pètent en publique et se mettent à rires bêtement
Bonjour à toutes,
Petit guide à l'usage des femmes.
1. La courtoisie veut que vous laissiez soulevée la lunette des toilettes lorsque vous avez terminé.
2. Si vous préparez à dîner pour un homme, n'oubliez jamais d'inclure une partie de chacun des trois grands groupes d'aliments masculins: viande, friture, Coca.
3. Ne faites pas tenir votre porte-monnaie ou sac par votre homme en public.
4. Le shopping n'est pas fascinant.
5. Toute tentative faite par un homme pour préparer à manger, même si la tâche semble ridiculement facile (réchauffer des plats au micro-ondes, faire bouillir des pâtes, etc.) devrait être louée et récompensée de la même façon que l'on récompense un bébé qui fait ses premiers pas tout seul.
6. Les Top models masculins au corps parfait sont tous gays. Acceptez-le.
7. Si vous voulez réellement de l'honnêteté, ne posez pas de question pour laquelle une réponse honnête ne vous fera pas plaisir.
8. Si vous l'obligez à aller voir "Love Story" avec vous, vous devrez allez voir "Showgirls" avec lui.
9. "Très bien." n'est pas une expression acceptable pour clore une dispute.
10. Ne mettez pas en doute le sens inné de l'orientation masculin en suggérant qu'il s'arrête pour demander sa route.
11. NON il n'était pas en train de regarder cette autre fille.
12. Bon, d'accord... peut-être du coin de l'oeil.
13. D'accord, d'accord, et alors! Il la regardait. Quelle affaire! Comme si vous n'avez jamais regardé d'autre type que lui?
14. Le mot "chatte" n'a rien de dégradant.
15. Votre (choisissez ce qui est approprié corps est très bien. En fait, il est réellement magnifique. Alors arrêtez de poser la question.
16. Regarder le foot à la télé est un motif d'exaspération. D'accord. Attendez tout de même la mi-temps pour en parler.
17. OUI, Sharon Stone/Pamela Anderson/Cindy Crawford sont plus belles que vous. Tout comme Brad Pitt/Antonio Banderas/Keanu Reeves sont plus sexy que lui. Mais puisque ni vous, ni lui n'avez aucune chance de sortir un jour avec les personnes précitées, contentez-vous de ce que vous avez.
18. Le masculin de "elle va à la cuisine et fait la vaisselle" est "il s'assoit dans le fauteuil et regarde la télé".
19. Le féminin de Macho est Ma Chose !
Tchoooooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.