T'es sur que c'est des nouvelles;ils se peut qu'il soit des nouveaux
L'autre j'ai surpris fodyé entrain de surfer sur soninkara avec comme pseudo fanta cissé;il me sort "non c'est le pseudo de ma cousine;elle a quelques soucis avec ses messages."
Donc il faut faire attention aux pseudo nouvelles forumiste de surcroit hayranko
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Salam lassana comment vas? Trankil...N'ti fodié gana n'kita ça va chauffé déeeee.
Lassana,petit conseil:arme-toi
Mariee et maman de Fatimaicha
Les filles, laissons Lassana et Fodye se battre Que le plus fort gagne !!!
Pour nous, trouvons un bon sujet pour ce soir ....je compte sur vous les filles ....Moi, j'avais du monde à la maison et j'ai été coupé de l'ordinateur pendant 4 jours et c'était chaud pour moi ....j'ai hâte de vous retrouver ce soir
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Waalaye Rokia, je commencais à m' inquièter ont ne te voyais pas ces temps ci, lol alors préparez un sujet grave je vais y réfléchir de mon côté
en tout cas je suis contente que tous ce passe bien, pas de bagarre et
c' est vraiment la solidarité, la compréhension, les conseils etc... continuons comme ça
JAMAKSALAM...