Justement, c'est pour ça que je suis mefiante et puis, je n'ai aucune envie d'aborder certains sujest avec eventuellement des hommes transformés en "fatoumaly" ou autre.
J'ai vu que mon intervention hier soir n'a pas plu à tt le monde dc la prochaine fois, je me tais........Je trouve pourtant ce chat tres sympa !!!!
habi
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Salut Rokia,
Comment va tu,,,,,
Je n' est pas fais gaffe à ton intervention, Rose, ça n' a pas plusj' en suis vraiment désolé, comme en même temps je regardais mes mails, il y a beaucoup de demande, mais dommage ce ne sont pas des habituées, reviens nous ce soir, tu me diras en MP ce qui c' est passée, en tout cas c' est bien le premier incident, ont en reparlera ce soir inchalllah
JAMAKSALAM...
Mdrrrrrrrr, mais c' est vrai déééé Djambéré, ont vois de ces noms apparaîtrechelou je te dit pas, tu vois je l' ai retient pas car ce ne sont vraiment des nouveau, FATOUMALI, oui je m' en soouviens mais personne ne la connaissaisbeh elle est rester au salon principal, mais elle n' est plus jamais revenu (e )
JAMAKSALAM...
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines