Question télé, comment ça ce passe ?
Ibrahim, je suis tout à fait d’accord avec toi, ça fait peur d’ailleurs, celle qui mettent la musique du portable fort etc…., un jour si vous entendez que quelqu’un s’est fait frapper par ce qu’elle a demandé que les gens diminuent la musique , c’ets peut etre moi, à quoi ca sert à part déranger les gens déjà fatigués qui après vont se dire elles/ils nous font chier ces ……
je n’ai jamais entendu du hard rock ou de la techno ou de la danse ou du dans le bus ou métro, mais plus du RnB et rap et autres musiques que black et beurs aiment.
Enfin bref, je suis plus que d’accord avec toi, mais je pense que les filles comme ça ne te liront pas, car elle ne s’intéressent pas à qui elles sont et d’où elle viennent mais à ce qu’elles vont faire ce week end allez à la défense ou à chatelet ? parce que la carte imagine R est gratuite sur toute l’île de France le week end
PS: pour ta consultation en pédopsychiatrie, prend quelques vetements avec toi et ta trousse de toilette, car je crois qu'il vont t'interner, tu es un très bon sujet. 8)
Question télé, comment ça ce passe ?
salut!!!
Hey Ibrahim mara gna dé!!!
Tu es trop dingue!
Ms je pense qe c une façon de dire aux filles ( c' est valable pour les gars aussi surtout!): soyez propres, bien habiller, prenons soin de nous tout simplement!!! ça nous évitera bien des désagrément. Encore que les gars on leur pardonne plus facilement que pour les filles!
ps: désolée je px plus éffacer mon message, j'avais ps vu kil s'agissait d'un rêglement de compte (très interresant) entre Dia et Ibrahim lol!!!!
Salam les filles, le froid est revenu en puissance la, j'espère que vous préparez des soupes bien chaudes à vos mari.
faîtes lui une bonne soupe de pied de veau je sais maryama cette recette na pas ca place la
ca se voit que je suis à court d'idée en ce moment dééé lol
JAMAKSALAM...
comme tu dis le froid est bien là!! après les soupes faut savoir en préparer
Non.Posté par Habibatou
C'est lui qui nous sert de chauffage gratuit.
PS: Ibrahim, mon pote, j'espere que tu n'as pas trop froid tout seul dans ton lit . Vivement l'arrivée de princesse charmante.
Salam,
Posté par HabibatouC'est bien les filles!!!(sérieusement et sans moquerie)Posté par miss92 miss
Tous ce que je peut dire et vous pouvez ne pas me croire, les couple model(et parent model) ne sont pas des mythes j'en ai été témoin et les gens en on été témoins et je peut vous dire que il y a de quoi être jaloux(dans l'islam la jalousie est permis que dans le cas ou les autres font mieux que toi dans les bonnes actions)
comme tu dis le froid est bien là!! après les soupes faut savoir en préparer
Ps:
Sans com men taire..........Posté par Pistache Dia *
Enfin si comme dirai les cousine tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iip
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
On remarque de nos jours qu'il y a de moins en moin de virilité (peut etre l'une des causes du pourcentage élevé des hommes célibataires) n'est pas IBRAHIM donc je vais donner une liste
1-arrêter de mettre du rose (vous n'êtes pas des filles)
2-à moins d'avoir des pectoraux des tablettes de chocolat etc abstenez vous de porter des tee shirt moulant (ils nous vont mieux)
3- vous n'êtes pas au courant les besaces c'est des sacs à main
4-pour finir vous êtes des filles manquées ou koi qu'est ce que c'est ces nattes ces boucles d'oreille vous voulez aussi nos jupes oups les écosais l'ont déjà fait
moi je crois que nous devons vraiment bien faire pour nos femmes comme le Prophéte nous l'a enseigner:
"« Ô Messager d'Allah, quels droits l'épouse de l'un d'entre nous peut-elle avoir sur lui ? »
Il répondit : « Que tu la nourrisses comme tu te nourris, que tu l'habilles comme tu t'habilles, que tu ne la frappes pas au visage, que tu ne la traites pas de laide (autre traduction possible: que tu ne lui dises pas : Allah t'enlaidisse ! ), et que tu ne t'écartes pas d'elle, sinon dans la maison. »
salm
j ai regerder une k7 du proffessure mohamadou drame qu il a fait a paris pendand le ramadhan je croit et qu il parler des femmes
il dit:
si un homme a du pus de la tete au pied et que sa femme le mange elle n aura pas donner a son mari se qu il lui doit
j espere avoir bien traduit je ne le met pas en soninke sinon avec mon orthographe vous aller courrir
mes soeurs ,reflechissons avant d agir
une femme qui prit,qui jeune,qui preserve ses partie intimes,qui respect son mari
INCHA ALLAH aura le paradis