Hum, vous repensez à hier soir les filles? Nan, j'ai tellement rigolé à cause des remarques de certaines d'entre nous mais en y réfléchissant, c'est pas faux dé!Il faut que l'on soit plus vigilantes maintenant.
oui c' est vrai est c' est harchi pas normal, car quand ont me demande le mot de passe, je dit surtout de ne le remettre à qui que ce soit, qu' elle me demande ou demande à Maryama, moi perso quand je connais pas la personne je demande à Maryama,
ces dernières ne nous préviènnent même pas qu' elle ont donner le mot de passe à une de leur copine ou autres, de la ont bloquent, personne ne veux plus parler, puisque qu' ont ne sais pas d' ou cette personne a eut l' accès, et ont demande à la personne de se présenter et comment a t' elle eut accès au chat, je pense que le moindre respect serais de nous prévenir toutes que par exemple moi habi j' ai donner le mot de passe à Mantchita et Maymy, mes cousines, dès qu' elle se connecte, je dit les filles ce sont mes cousines pas de lézard, elle se présentent, et c' est partie pour le chat, mais les filles qui arrivent d' une ne nous saluent pas, et reste la à ne pas participer, c' est pas normal, chose à revoir tu a raison Lady di
Les filles qui ont le mot de passe si ellle connaissent très bien la personne, au moins prévenez nous, cat elle arrivent comme ça, pui rien elles lisent tous ce qui est dit, dès qu' on s' en apperçoient les filles m' envoie un mp du chat en mùe disant tu la connais, bien évidemment je dit non !!!!!!, de la je demande gentiment à la personne de se présenter, mais ça reste toujours chelou
Dernière modification par Habibatou 06/06/2008 à 14h00
JAMAKSALAM...
Hum, vous repensez à hier soir les filles? Nan, j'ai tellement rigolé à cause des remarques de certaines d'entre nous mais en y réfléchissant, c'est pas faux dé!Il faut que l'on soit plus vigilantes maintenant.
c domage k toutes les femmes ne pensent pas comme vous Habibatou
alors je vais être clair, ont a à plusieurs reprise TIBAWA qui se connecte sans dire bonjour, nous sommes tellement en train de chatter que deux heures après Tibawa ont s' appeçoient que TIBAWA c' est déconnecté et la ont se pose beaucoup de question, tiens elle ou il est parti(e) mêmme pas un bonsoir, même pas un mot, même pas un aurevoir, cha va pa
Donc TIBAWA, si tu nous lis eh bien ont serais enchantées que tu te présente à ton arrivée dans le chat, perso je ne t' ai pas donner le mot de passe, cool
JAMAKSALAM...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Moi je ne me suis encore jamais connecté car pour moi, franchement 22h00 c'est chaud, déjà que je suis une poule, donc je penses que c'est pour cela que vous ne m'avez pas encore vu sur le chat, donc woilà quoi, mais 21h est un horaire qui me convient, ce dimanche après-midi ça va pas être trop possible car réunion, donc si c'est confirmé pour ce soir 21h on verra inch Allah