les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Troisieme femmeLassana,tu es fort an ke ni sere xore nia
Mariee et maman de Fatimaicha
Toi là Lassana, on massacre les polygames sur le chat des femmes mariées .....tu n'as pas peur qu'on lui tourne la tête à ta troisième épouse ...Elle va te dire "non, non, sur le chat, tes soeurs ont dit que si tu m'aimes là , divorces les autres " ....
Tiens la à l'écart, c'est mieux ....Tes soeurs sont des feministes soninké lol des Margaret Tatcher, Edith Cresson ....
Dernière modification par rokia 09/06/2008 à 09h40
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Lassana je t' avais prévenu dé, tu t' en ai pris à Fodié, je t' avais dit dankle dandk voila c' est la revanche, en tout cas comme tu m' a dit à l' oreille ton age, le mariage forcé des garçons s' impose tu sais bien qu' il y a plus de filles sur terre que de garçon, donc ce n' est pas ça qui manque, peut être tu n' arrive pas à te décider, alors laisse Fodyé te caser, je viendrais régé in niakha inchallah
JAMAKSALAM...