Le mieux est que vous changiez de mot de passe environ tous les mois, et ne le communiquer d'aux membres habitués du tchat.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Maryama notre arbitre n' a pas fait le planning de cette semaine, cha wa pas, mais je ciomprend, Paris girl peut tu prendre la relève car elle est over booké, comme moi et Rokia lol, comme ça je vous suivrais à distance, Rockia n' oublie pas de te connecter de Bamako dé
aujourd' hui
Lady Di
Demain
Driankée Miss Paris à toi, pour le reste, Maya, Kany, Douka, Soukey, Djambéré Khoumba, et Roumbalove etc... ne sont pas passée à la casserole
JAMAKSALAM...
C'est vrai que Maryama doit être très occupé en ce moment donc je me charge du planning.
Donc ce soir Lady di. Il te reste encore quelques heures pour trouver un sujet.
Mardi : Driankée
Mercredi : Mama Kany
Jeudi : Djambéré Khoumba
Vendredi : Soukey
Samedi : Je ne sais pas si il y'en a qui se connecteront
Dimanche : Douka
Ensuite la semaine d'après :
Lundi : Maya
Mardi : Roumbalove
pour les autres jours il faut voir qui se connecte souvent. On verra en fonction de celles qui se connecteront cette semaine et qui ne sont pas encore passé à la casserole.
Salut les filles, j' ai commencer à faire le tour des marchés ce mat, les nouveautés sont bien la au rendez vous, ah messieurs ça va ssaufffer, je citerais les nom via le chat, car rien qu' a les entendre pa pa pa pa
bises à vous toutes
JAMAKSALAM...