salam
oui tu peux l avoir a barbes
librairie billal
52,54 rue polonceau
01.42.52.00.94
apel pour voir si y en a encoe il l ont fait en dvd aussi
le sujet est
les devoirs et les droits de la femme musulmane
il as aussi celle du jugement dernier
salam, pense tu que je pourrais me procurer cette k7 à barbes si elle n'est pas épuiser d'ailleurs, j'aimerais bien la visionner, moi j'ai des cassettes audio que j'avais acheter à barbes quand j'ai écouter ces cassettes j'en ai eu des frissons c'est chaud c'est du kawandé sur les règles du mariage que ca soit l'homme ou la femme...
Dernière modification par Habibatou 29/04/2008 à 16h13
JAMAKSALAM...
salam
oui tu peux l avoir a barbes
librairie billal
52,54 rue polonceau
01.42.52.00.94
apel pour voir si y en a encoe il l ont fait en dvd aussi
le sujet est
les devoirs et les droits de la femme musulmane
il as aussi celle du jugement dernier
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Bien vu Rokia!! Télé Foot le Dimanche matin, c'est incontournable vous aussi ! Faut pas nous gacher ce plaisir!!
Pour vous dimanche matin, j'ai quelques idées :
- Pourquoi pas préparer pour monsieur des petits pastels ou des accras pendant que monsieur regarde les matches ??
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bon j'avoue, je ne pouvais pas faire pire comme exemple
Mais pour le dimanche matin, j'ai d'autres idées, Monsieur, n'oubliez pas de passer à la boulangerie (avant ce fameux télé foot) car quant Madame se réveil vers 11h45, 12h, elle a faim, et ne veux pas de pain ou croissant congelé, mais du "frais" qui sort du four accompagné d'une petite omelette avecdes oignons (on est pas difficile du tout, le truc que tout mec sait faire)
Pour l'idée des pastels ou des acras, je suis encore morte de rire
yé Rokia, j'espere "que Monsieur ne sait pas faire que des garçons" parce que si c'est le cas un mari + que des fils allah no déma à tenir le coup lol
Dernière modification par dia 18/06/2007 à 21h05
Mes chères, ça y est télé foot sur la tf1 c'est fini, il n'y aura plus mais par contre le plus c'est que maintenant ça va être sur la deux, et à 2 tranches horaires, donc bon courage les filles
Moi j'ai de la chance mon mari travaille le dimanche et en plus il n'est pas très foot
salam,
moi je ne me casse pas la tête, il regarde son sport au salon, je regarde mes émissions dans ma chambre
ps:j'ai verrouillée certaines chaine de sport, il ma demander le code, je lui est dit oups j'ai oublier le code sinon le week-end ca sera du matin au soir qu'il regardera du foot
Dernière modification par Habibatou 29/04/2008 à 16h14