Lassana je t' avais prévenu dé, tu t' en ai pris à Fodié, je t' avais dit dankle dandk voila c' est la revanche, en tout cas comme tu m' a dit à l' oreille ton age, le mariage forcé des garçons s' imposetu sais bien qu' il y a plus de filles sur terre que de garçon, donc ce n' est pas ça qui manque, peut être tu n' arrive pas à te décider, alors laisse Fodyé te caser, je viendrais régé in niakha inchallah
JAMAKSALAM...
Le mieux est que vous changiez de mot de passe environ tous les mois, et ne le communiquer d'aux membres habitués du tchat.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Maryama notre arbitre n' a pas fait le planning de cette semaine, cha wa pas, mais je ciomprend, Paris girl peut tu prendre la relève car elle est over booké, comme moi et Rokia lol, comme ça je vous suivrais à distance, Rockia n' oublie pas de te connecter de Bamako dé
aujourd' hui
Lady Di
Demain
Driankée Miss Paris à toi, pour le reste, Maya, Kany, Douka, Soukey, Djambéré Khoumba, et Roumbalove etc... ne sont pas passée à la casserole
JAMAKSALAM...